Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
975 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Problèmes de périphérique et cpl

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problèmes de périphérique et cpl

n°3279592
smdu57
Posté le 01-08-2017 à 09:53:54  profilanswer
 

Bonjour  :hello:  
 
J'ai récemment notifié 2 problème sur mon ordinateur, je les post dans le meme sujet car je ne sais pas si il y a un lien entre les deux.
 
1. Depuis 2 semaines mon CPL se comporte bizarrement, il me donne toujours un accés internet cependant la connexion est très instable (ping extremement variable et coupure d'internet). J'ai rectifier 1 fois le problème en branchant mon CPL relié au PC sur une prise murale (il était branché sur une multiprise) et tout remarchez très bien pendant 1 semaine. Ensuite le problème étant réapparu j'ai décider de faire de meme pour celui relié a la box et le resultat est le meme cela a marcher pendant 1 semaine avant de ne plus marcher.  
Je précise que je n'ai pas de problème venant de la box car mes appareils en wifi n'ont aucun problème. Cependant je n'ai pas tester mon cpl sur un autre ordinateur pour vérifier d'ou vient le problème. Si vous avez des idées pour résoudre ce problème
 
2. Probablement le plus pénible, mon ordinateur reconnait mal les périphériques (d'ou mon doute sur le rapport avec le premier problème). J'ai recemment remarqué que mon ordinateur n'arrive plus a acceder au dossier de stockage de mon smartphone il n'a accés qu'au dossier spécial du téléphone qui permet d'installer les pilotes.
La détection d'appareil par des applications aussi ne marche plus, par exemple itunes ne reconnait plus mon Ipad lorsqu'il branché ou lorsqu'on m'a preté une clé wifi pour avoir internet l'appareil était reconnu comme 802.11 carte réseau alors qu'il devait etre reconnu comme TP-LINK .... et lorsque j'essaye d'installer manuellement les pilotes de la clé le logiciel n'arrive pas a la detecter.
 
J'utilise Windows 10 educationnal edition en 64bits
 
Je suis désolé si je n'ai pas de données précise mais je reste assez perplexe sur la nature du problème. Peut etre ces deux problèmes n'ont aucun rapport mais je vous remercie pour votre temps et votre aide  :) .  
 
Je ne pourrai pas faire de manipulation ou autre avant ce soir 19h

mood
Publicité
Posté le 01-08-2017 à 09:53:54  profilanswer
 

n°3279726
smdu57
Posté le 02-08-2017 à 17:44:49  profilanswer
 

Bonjour
 
J'ai vraiment besoin d'aide car je ne peux actuellement plus utiliser de nouveaux périphériques (sauf clé usb) sur mon ordinateur et je n'ai pas le temps en ce moment de faire un formatage du disque dur.
 
Ou sinon me proposer un autre forum qui pourait m'apporter des informations plus facilement.
 
Merci


Message édité par smdu57 le 02-08-2017 à 17:50:55

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Problèmes de périphérique et cpl

 

Sujets relatifs
Pilote périphérique PCIProblèmes de redirection et de mot de passe piraté
[RESOLU]Périphérique de stockage Windows 10 Creatorsboot manager problèmes ?
Problèmes d'autorisationsPériphérique inconnu
Problèmes ralentissementsperipherique USB MTP
Problèmes de connexion sous Windows 10installation W7, aucun pilote de périphérique n'a été détecté
Plus de sujets relatifs à : Problèmes de périphérique et cpl


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR