Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1529 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  problèmes avec jeux DVR

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problèmes avec jeux DVR

n°3256781
HurlementD​autiste
Posté le 30-11-2016 à 15:19:30  profilanswer
 

Bonjour
 
Voilà, mon pc portable windows 10 est doté d'une appli (de série) "jeux DVR" très pratique pour enregistrer son propre écran + son (notamment en jeu)
Le problème est que son fonctionnement est aléatoire, c'est-à-dire que parfois je veux m'en servir (raccourci "win" + "g" ) et ça refuse (message : "il n'y a rien à enregistrer, jouer un peu plus et réessayez" ). Concernant ce pb j'ai parcouru google en long et en large et il ne semble pas y avoir de solution, la mienne est de réactiver Windows update dans services.msc (je le désactive par défaut pour des raisons de consommation de bande passante intempestive) et quelquefois ça remarche ensuite.
 
Le problème que je rencontre actuellement : l'appli marche ("win" + "g" ) donne bien lieu à un fichier vidéo de caputre, mais ensuite, même après avoir quitté, j'ai mon bureau et mes fenêtres qui sont buggés (=problèmes d'affichage, l'aura autour des icônes que survole la souris met du temps à apparaître, même le fait de cliquer n'obtient pas de réponse immédiate). Ceci dure jusqu'au redémarrage du pc, ou, je viens d'en faire l'expérience, jusqu'à faire "fin de tâche" sur dwm.exe, le gestionnaire de fenêtre (et non pas l'explorer), le processus redémarre alors automatiquement et mon bureau / mes fenêtres sont de nouveau fluides...
 
Que pensez-vous de ces problèmes ? est-ce que JEUX DVR est 100% opérationnel chez vous ?

mood
Publicité
Posté le 30-11-2016 à 15:19:30  profilanswer
 

n°3256945
HurlementD​autiste
Posté le 01-12-2016 à 22:22:53  profilanswer
 

https://66.media.tumblr.com/avatar_5772c15b0d64_128.png


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  problèmes avec jeux DVR

 

Sujets relatifs
Problèmes Windows 10 avec DDProblèmes de droits
Changer de disque pour mes jeux installésProblèmes pour désactiver indexations fichiers
Problème de compatibilité jeuxQuestion transfère jeux PC (compatibilité ? etc)
Problèmes de Saturation de RAM W10MAJ Windows 10 m'a fait bug mes jeux
Perte performances jeux vidéo apres mise à jourPlusieurs problèmes suite a une réinstallation de windows.
Plus de sujets relatifs à : problèmes avec jeux DVR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR