Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1797 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Problèmes de connexion sous Windows 10

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problèmes de connexion sous Windows 10

n°3262859
america62
Posté le 04-02-2017 à 13:58:07  profilanswer
 

Bonjour,
 
Depuis environ 2 semaines, je n'arrive plus à jouer une game sans avoir un pic de lag soudain.  
J'ai remarqué dans le gestionnaire de tâches que les services local Windows sont en "réseau restreint", "aucun réseau" ou "aucun emprunt d'identité". J'ai du également reset ma connexion qui était affiché en limité.
 
J'ai que des versions gratuites de Windows d'ailleurs. J'ai le même problème sur mon pc portable, mais c'est moins flagrant, et il est plutôt vieux. Je ne sais pas si c'est une référence :pfff:  
 
J'ai souvent ce processus qui prend une partie de ma co (désolé j'ai pas pensé à prendre de screen sur le coup) :
http://img15.hostingpics.net/pics/441324DSC002711.jpg
 
Si je le désactive temporairement, c'est plus fluide, mais ça revient quelques secondes après. J'ai déjà bidouillé ma box et optimiser Windows 10 en désactivant les programmes au démarrage etc. J'ai désactivé Auto-Tuning et réinitialiser tout les réglages liés à internet. Ça règle juste un peu le problème.
 
Ce soir je tente de me connecter sur un réseau d'un ami avec un VPN pour voir si ça vient pas de ma connexion.
 
Si quelqu'un à une solution ou a déjà rencontré ce problème, je suis toute ouïe, là je suis à cours d'idées :(  
 
Merci par avance.

mood
Publicité
Posté le 04-02-2017 à 13:58:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Problèmes de connexion sous Windows 10

 

Sujets relatifs
aide achat windows 10 familleProblème windows 10 : applications qui ne se lancent pas
Supression RAID 1 ( windows 2008)"bloquer tout sauf" un soft dans le firewall windows?
installation windows 10 formatage ddWindows, licence perdu ?
[Résolu] Windows 8.1 Mise à jour produits Apple impossibleAvis achat windows 10 et aide installation
Gros problèmes de débit/connexion Windows 7problèmes de partage de connexion avec windows xp
Plus de sujets relatifs à : Problèmes de connexion sous Windows 10


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR