Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2511 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Problème de son sous Windows 10 suite MAJ

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de son sous Windows 10 suite MAJ

n°3195911
hhpsx
Posté le 23-08-2015 à 18:25:05  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai un ultrabook HP Elitebook 820 G1 que je viens de migrer de Win 8.1 à Win 10 pro.
Tout semble bien fonctionner, mais j'ai un petit souci au niveau du son.
Le composant de l'ultrabook est un IDT High definition
Les sons Windows fonctionnent bien, mais quand je lis une vidéo ou une sic avec les applications Windows (Groove, Media player ...) le son est parasité, on entend des grésillements mais pas de musique. J'ai eu le même problème ce matin avec une vidéo, image nickel mais même parasite au niveau du son.
 
J'ai bien trouvé une solution de contournement, utiliser VLC, avec lui tout fonctionne.
Alors, y aurait il eu un sacré retour en arrière avec Win 10, à savoir, faut il installer les codecs audio manuellement ?
 
Merci de vos retours

mood
Publicité
Posté le 23-08-2015 à 18:25:05  profilanswer
 

n°3195915
hhpsx
Posté le 23-08-2015 à 18:39:32  profilanswer
 

Résolu
 
il suffit de supprimer le programme du pilote audio, rebooter et ça met le pilote par défaut de windows


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Problème de son sous Windows 10 suite MAJ

 

Sujets relatifs
pas possible d'augmenter la partition système après MAJ Win10Divers problèmes Windows + Matériels
Teamspeak echo + problème micro/casquevieux pc et windows 10
Masquer mise à niveau vers windows 10Fonction "bass boost" ou "booster de basses" windows 10
alternative à Windows 10 ?Bug d'affichage suite au passage à Windows 10
Plus de sujets relatifs à : Problème de son sous Windows 10 suite MAJ


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR