Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1049 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Problème sur windows 10

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème sur windows 10

n°3190190
lodior
Posté le 07-08-2015 à 14:02:47  profilanswer
 

Salut,
 
Je vien de faire la maj win 10 sans aucun problèmes, tout marche bien donc j'installe les driver amd catalyst pour windows 10.
Il me demande de redémarrer le pc ce que j'éxécute.
Déja très long a s'éteindre mais c'est normal je pense, et quand il redémarre mais icones ne s'affiche pas desuite et je ne peut rien lancer (explorateurs windows, steam etc ...) il charge dans le vide. En gros chui bloqué au bureau, j'ai redémarrer le pc une seconde fois et pareil.
 
Voilà si quelqu'un à la solution ? Sinon comment on backup vers Windows 7 ? Si c'est la seule solution. =(
Merci d'avance


Message édité par lodior le 07-08-2015 à 14:21:09
mood
Publicité
Posté le 07-08-2015 à 14:02:47  profilanswer
 

n°3190572
lodior
Posté le 08-08-2015 à 11:56:05  profilanswer
 

:bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Problème sur windows 10

 

Sujets relatifs
Windows 8.1 - Utilisation mémoire aberranteVerrouiller Windows à l'utilisation d'un seul logiciel !
Windows 8.1, cas d'utilisation classique envoi de mail avec photo...utilisation windows 7 version oem
Outils pour voir historique utilisation RAM windowsUtilisation de Stellar Phoenix Windows Data Recovery
Utilisation et limite de la sauvegarde / restauration de Windows 8Windows Server 2008 R2 utilisation CPU
utilisation de "easybcd"Blocage de Windows zn cours d'utilisation
Plus de sujets relatifs à : Problème sur windows 10


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR