Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1603 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Problème wifi désactivé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème wifi désactivé

n°3223437
nebulus83
Posté le 02-03-2016 à 08:50:43  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
je viens vers vous car depuis que j'ai migré de win 7 à win 10, j'ai de gros problème avec mon wifi. Mon PC est un Asus N56V et ma carte wifi une intel centrino 2230. en ethernet, ça marche par contre très bien.
 
J'ai désinstallé, réinstallé plusieurs fois, rien n'y fait. J'ai mis à jour les pilotes, pareil, rien n'y fait. Quand je veux activer mon wifi dans les options réseaux, il reste activé 2-3 sec et se remet en désactivé. Tout marchait très bien avant la MAJ. Si quelqu'un aurait une piste pour régler ce problème, je suis preneur.
 
Merci  :jap:


---------------
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ...
mood
Publicité
Posté le 02-03-2016 à 08:50:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Problème wifi désactivé

 

Sujets relatifs
Problème d'exportation avec Action! MirrilisProblème d'affichage fichiers word en pdf
Problème de lecture streaming avec Edge (Pluzz, M6replay)Problème avec InstallScript setup Launcher unicode
Problème installation W10 sur portable ASUSprobleme pare feu
[RESOLU] Problème driver suite downgrade Win8 vers Win7Problème de freeze au démarage
Virus difficile à identifier/supprimer (désactive clic droit chrome)Gros problème windows 8 périphérique manquant
Plus de sujets relatifs à : Problème wifi désactivé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR