Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1617 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Problème téléchargement Forza Horizon 3 sur le windows store

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème téléchargement Forza Horizon 3 sur le windows store

n°3270750
exos623
Posté le 20-04-2017 à 21:06:54  profilanswer
 

Bonjour, j'ai acheté récemment Forza Horizon 3 sur le windows store pour y jouer sur PC .
J'ai donc commencé à le télécharger pendant toute une journée, ayant une connexion pas très bien je décide donc de le stopper (il était à 26/52go) pour aller sur internet le soir, peu de temps après je décide de le remettre pour le laisser toute la nuit sauf que le téléchargement s'est remis à 0 lorsque que je l'ai remis à télécharger.
Je me suis dit "pas grave juste un petit bug je vais le laisser toute la nuit et toute la journée", je le laisse donc toute la nuit et la journée je revient le soir et je vois que le téléchargement dépasse les 52 go je me suis dit alors c'est peut être les dlc du jeu etc... je le laisse donc aller jusqu'à 90 go et je le stoppe car il me paraissait aller
jusqu'à l'infini j'essaye alors quand même de le relancer le téléchargement mais là le téléchargement se remet à 0 encore un fois . Je regarde des forums mais pas de réponse , je suis tomber alors sur un lien microsoft qui fait téléchargé un détecteur de problème sur les applications windows, je le met donc en route et il me demande de réinitialiser le windows store, je le fait et il me détecte comme problème : " le cache du Windows Store a peut être était endommagé"     Non corrigé  et je ne peut rien faire d'autre
 
En espérant que vous régliez mon problème ...

mood
Publicité
Posté le 20-04-2017 à 21:06:54  profilanswer
 

n°3270769
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 21-04-2017 à 09:46:03  profilanswer
 

Relancer le téléchargement dans le store reprends tout à zéro.
Pour éviter ça il faut faire pause dans la liste des téléchargements.
 
Ensuite, le compteur de téléchargement n'est pas forcément fiable ...
 
Sinon as-tu essayé ça :
https://support.microsoft.com/fr-fr [...] ndows-apps
?


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3270845
exos623
Posté le 21-04-2017 à 19:56:03  profilanswer
 

Oui je viens d'essayer voici le résultat : http://imgur.com/a/Fg45b  
Je pense qu'il y a un probleme x)

n°3271135
petit-tigr​e
miaou
Posté le 25-04-2017 à 11:56:34  profilanswer
 

Le plus dommageable dans l'histoire, c'est que le jeu est horriblement mal optimisé et ce n'est peut-être que le début de potentiels soucis... :(


---------------
mIaOuUuUuUuUuUu

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Problème téléchargement Forza Horizon 3 sur le windows store

 

Sujets relatifs
J'arrive pas installer windows 10 par la clé usbaide pour déplacer mon système Windows 10.
Problème sauvegarde à cause de onedrive : Fichier introuvableLogiciel téléchargement torrents sous w10
Problème sur un PC portable suite à une installationWindows 10 ( 1703) icône Windows Defender [resolu]
windows 10Installation windows et lecteur cd/dvd
Passer de Vista à Windows 7Impossible d'ouvrir menu démarrer et paramètres Windows 10
Plus de sujets relatifs à : Problème téléchargement Forza Horizon 3 sur le windows store


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR