Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1497 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Problème de son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de son

n°3217468
Tiniom
Posté le 12-01-2016 à 18:59:39  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
J'ai un portable sous win 10 avec un petit problème de son sur certaines vidéos (ou certains sons). e peux regarder la très grande majorité des vidéos Youtube ou sur VLC. Mais pour certaines, les voix des Youtubers sont bizarres, déformées, de robot et incompréhensible. Ca me le fait aussi sur l'annonceur audio sur le site de Babel par exemple. Je peux tenter 10 fois, ça le fait toujours. Il y a vraiment la majorité des vidéos qui fonctionnent et d'autres sur lesquelles les voix ne passent pas.
 
Je ne comprends pas pourquoi et même si ce n'est pas gênant la plupart du temps, ça l'est par exemple quand je veux aller sur Babel pour écouter une langue.
 
Quelqu'un aurait une idée de ce qui pose problème ?  
 
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 12-01-2016 à 18:59:39  profilanswer
 

n°3217825
Tiniom
Posté le 15-01-2016 à 12:44:57  profilanswer
 

Mon PC est un MSI GE62 2QC Apache, personne ne saurait quoi faire ?
 
Je ne sais même pas quel pilote je devrais télécharger pour mettre ceux de la carte son à jour. :sweat:  
J'ai deux éléments dans le gestionnaire de périphériques:  
- Realtek high definition audio
- Nvidia virtual audio device
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Problème de son

 

Sujets relatifs
Problème affichage des caractèresprobleme multi flash reader
Problème wifi depuis maj windows 10problème connexion itunes et avis qui disparaissent
Problème installation windows sur nouveau ssd[ problème résolu] Windows 10 upgrade bloqué a 32%
Problème barre de tâchesprobleme d usb et sata avec Windows 7 64 bits + problème d install[res
Problème de création de compte mail sous outlook 2010 
Plus de sujets relatifs à : Problème de son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR