Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1539 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  probleme en streaming

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme en streaming

n°3283733
Fykonds57
Posté le 20-09-2017 à 19:52:52  profilanswer
 

bonjour a tous ,
 
je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie mais au pire je changerai :)
 
jai un probleme avec les videos sur mon pc. En effet , je suis sur une tour depuis 3-4 mois et depuis le début jai des problemes sur toutes les vidéos ( streaming youtube, twitch, vidéos conneries de facebook, etc ) En effet mes videos vont pixeliser des les mouvements malgré le fait que ma vidéo soit déja chargée. Jai pourtant une connexion en 400 Méga download, 250 en upload et 20 piing. Et en config jai un i5 6600k, 8 go de ram , un ssd samsung 250go, et une 1070.  
En jeux je n'ai jamais de soucis.  
Jai mis les drivers a jour mais cela ne change rien  
 
Qqn aurait une idée d'ou cela peut venir?  
 
Merci de votre aide :)

mood
Publicité
Posté le 20-09-2017 à 19:52:52  profilanswer
 

n°3283771
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 21-09-2017 à 09:39:33  profilanswer
 

As-tu installé des packs de codecs ?


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3283791
Fykonds57
Posté le 21-09-2017 à 12:18:24  profilanswer
 

javais télécharger K-lite mega codec mais rien na changé.  
 
A moins que sur cette installation il fallait y faire qqchose de special ?

n°3283801
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 21-09-2017 à 13:35:24  profilanswer
 

Normalement tu n'as besoin d'aucun pack de codec pour que ça fonctionne.
Surtout que beaucoup de packs contiennent des cochonneries et/ou des versions obsolètes.
 
Du coup avec :
- un navigateur a jour (essayer sans plugins)
- un OS à jour
- des drivers à jour
- un réseau qui fonctionne
Tu dois pouvoir lire ces vidéos sans souci.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3283833
Fykonds57
Posté le 21-09-2017 à 15:55:47  profilanswer
 

ok je vais essayer ce soir de desactiver s'il y a des plugins.  
 
L'os est a jour, les driver aussi et concernant le reseau je pense car en jeux je n'ai pas de probleme. Apres mis a part mesure les vitesses existe t il des logiciels pour tester le reseau voir s'il y a des pertes etc ?

n°3284088
Fykonds57
Posté le 25-09-2017 à 12:56:59  profilanswer
 

salut  
 
apres un nouveau test dans les plugins, toujours le meme probleme .. :(

n°3284113
aurel25000
Posté le 25-09-2017 à 16:58:19  profilanswer
 

Le moniteur de ressource de Windows permet une première analyse du programme qui te bouffe de la bande passante si c'est le cas.
Ça ne mesure pas tes pertes de paquets par contre.
Tu n'as pas de problème avec une vidéo en local ?

n°3284139
Fykonds57
Posté le 25-09-2017 à 18:49:51  profilanswer
 

ok et comment je dois exploiter les infos du moniteur windows pour savoir s'il y a un probleme sur le debit ou autre?  
 
Il ne me semble pas que ce soit déja arrivé sur du VLC ( jen regarde quasi jamais sur mon pc )  
 
Je devrais peut etre essayer avec du cable ethernet pour verifier si ca vient du réseau wifi mais en test de debit jai des tres bons chiffres

n°3284191
aurel25000
Posté le 26-09-2017 à 12:23:36  profilanswer
 

Fykonds57 a écrit :

ok et comment je dois exploiter les infos du moniteur windows pour savoir s'il y a un probleme sur le debit ou autre?  
 
Il ne me semble pas que ce soit déja arrivé sur du VLC ( jen regarde quasi jamais sur mon pc )  
 
Je devrais peut etre essayer avec du cable ethernet pour verifier si ca vient du réseau wifi mais en test de debit jai des tres bons chiffres


 
Le moniteur c'est plus pour vérifier si tu as pas une saloperie qui te bouffe la bande passante, le genre de truc comme cacaoweb qui te provoque des montées de ping même lorsque tu ne l'utilise pas.
Si tu vois rien de particulier c'est que tout est bon.
 
Après le meilleur test pour voir si cela vient de ton pc ou de ta ligne, c'est de faire le test depuis un autre pc (genre pc portable d'un pote).
Ça coute rien de faire le test câblé oui, tu peux avoir des pertes de paquets avec du wifi si l'environnement est hostile.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  probleme en streaming

 

Sujets relatifs
Problème lecture Streaming - Aléatoire [Résolu]Problème de lecture streaming avec Edge (Pluzz, M6replay)
Problème général de lecture en streamingProblème Streaming et Téléchargement
Problème lecture de vidéo streaming FF ou ChromeProblème saccades video streaming
Media Player : problème pour le streamingtoujours problème vidéo en streaming
problème avec windows media player et le streaming sous vistaProbleme lecture windows media player ( streaming sur le net)
Plus de sujets relatifs à : probleme en streaming


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR