Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2393 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Problème avec une souris Apple magic mouse 1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec une souris Apple magic mouse 1

n°3247320
dolcevita8​3
Posté le 07-09-2016 à 18:30:03  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Jusqu'à ce matin, ma souris Apple magic mouse 1 fonctionnait parfaitement sur mon PC sous Windows 10 (click gauche et droit et scrolling vertical). J'ai mis à jour des drivers qui a priori ne devaient concerner que l'affichage (à partir du logiciel Radeon) et suite à ça... plus du tout de souris ! Même pas le mouvement...
 
J'ai réinstallé le driver que j'avais dans un coin et j'ai pu récupérer le mouvement de la souris et le click gauche et droit, mais pas moyen d'avoir le scrolling (et j'en ai absolument besoin).
 
Quand je vais dans le gestionnaire de périphérique :
 
* Sous "Bluetooth" j'ai "Apple magic mouse" ; dans les propriétés il me dit que le fabricant est Microsoft... et le pilote est un pilote Microsoft de 2006. Si je mets à jour le pilote il me dit "Windows a déterminé que le pilote de votre périphérique est à jour".
 
* Sous "Souris et autres périphériques de pointage" j'ai "Souris HID" et dans les proporétés il me dit que le fabricant est Microsoft et que l'emplacement est "sur Apple Wireless Mouse". Le pilote est un pilote Microsoft de 2006. Si je veux le mettre à jour j'ai le même message que précédemment (pilote à jour). Idem si je lui dis d'aller dans le répertoire où j'ai le driver que j'avais utilisé la première fois que j'ai installé la souris.
 
Ca devrait fonctionner vu que ça fonctionnait encore ce matin ! Mais je ne sais vraiment pas quoi faire... Des suggestions ?  
 

mood
Publicité
Posté le 07-09-2016 à 18:30:03  profilanswer
 

n°3260810
airdream
Posté le 14-01-2017 à 07:16:57  profilanswer
 

UP
 
j,ai le meme probleme chez moi depuis novembre a peu pres et mes tentatives n'ont pas fonctionnees. w10 ver 1607
je refais monter le sujet au cas une personne a trouvé l'astuce pour retrouver toutes les fonctionnalités de la souris apple.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Problème avec une souris Apple magic mouse 1

 

Sujets relatifs
[Librairie] Probleme lors d'un changement d'emplacement[resolu] Probleme bureau et dossier windows fusionner
Résolu : Problème de détection SSDGros problème
LibreOffice 5.1 et RivaTurner (problème OSD)[W10] probleme de boot :(
Chrome & Facebook ProblèmeProbleme Peripherique Stockage USB
Logiciels pour débuter et problème de compteproblème connexion internet, connexion très lente windows 10 Asus
Plus de sujets relatifs à : Problème avec une souris Apple magic mouse 1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR