Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1013 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Problème de réorganisation automatique icônes bureau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de réorganisation automatique icônes bureau

n°3203729
melandria
Posté le 01-10-2015 à 17:28:38  profilanswer
 

Bonjour,  
J'ai un soucis depuis aujourd'hui, j'ai tous mes icônes du bureau qui, après chaque redémarrage se remettent en position "initiale", ça fait 4 fois que je les remet en place et j'en ai marre vu le nombre que j'en ai... Hahaha
Quand je clique sur actualisé, dès que y'a un icône par avec les autres, il y retourne, même après avoir coché  
 
Enfin bref, j'aimerai savoir si quelqu'un aurait une solution a ce problème, car j'ai chercher sur ce forum et d'autre et j'ai rien trouvé, enfin si, mais rien qui a fonctionné pour moi.
 
J'ai supprimé IconCache, j'ai rajouté NoSaveSettings dans Regedit, je n'ai pas la réorganisation automatique d'activé, je n'ai pas installer de logiciels récemment, et je n'ai pas vraiment envie d'installer un logiciel spécial pour que mes icônes restent en place...
 
 
Quelqu’un aurait une solution svp ?
 
Merci d'avance
 
 
P.s : Après, j'ai lu que ça pourrai venir de Nod32, mais bon, ça m’embête de devoir changer d'antivirus a cause de ça quoi... Hahha

mood
Publicité
Posté le 01-10-2015 à 17:28:38  profilanswer
 

n°3203758
fabcoq
Posté le 01-10-2015 à 20:50:19  profilanswer
 

si tu utilises nod32, il y a une maj qui corrige ce problème

n°3203780
melandria
Posté le 02-10-2015 à 00:39:21  profilanswer
 

Ah d'accord, je viens de la télécharger là, je vais redémarrer et voir ça alors, merci beaucoup.

n°3204704
MT77
Posté le 08-10-2015 à 16:33:10  profilanswer
 

J'ai installé un petit logiciel gratuit et en français icosauve .Ça fonctionne très bien .


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Problème de réorganisation automatique icônes bureau

 

Sujets relatifs
Probleme enorme lenteur sous outlook depuis hierProblème de boot suite à réinstallation windows 7
Enorme problème de formatage sous 7Problème installation win 7 decompression des fichiers SSD
Problème avec la commande Apache htpasswdprobleme de demarage Vista
[RESOLU] Icônes de bureau Windows 10 
Plus de sujets relatifs à : Problème de réorganisation automatique icônes bureau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR