Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3000 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Problème reinstallation Windows 10

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème reinstallation Windows 10

n°3260920
paul97six
Posté le 15-01-2017 à 04:59:14  profilanswer
 

Salut à tous,
Je viens vous demander de l'aide car j'ai un gros probleme et cela fait bien 2 jours non stop que je recherche une solution. J'ai acheter il y a quelques temps un PC portable doter d'un SSD et disque dur. Windows 10 c'est installer sur mon SSD automatiquement et je garder le disque dur pour mes logiciels et jeux.
Mais alors voilà, suite à un problème de mon PC, j'ai voulu le rétrograder a une version antérieur.  
La rétrogradation faite j'ai constater que j'avais perdu tout mes document et que pas mal des programme de mon PC ne marcher plus tres bien. J'ai alors tenté une reinstallation de windows 10 en gardant mes programmes mais la encore toujours des soucis et ce même pas après réinstallations des différents programmes.
Donc j'ai opter pour une méthodes certes radicale mais necessaire que j'avais deja fait avec mon ancien PC : Formater et ensuite reinstaller Windows pour avoir un PC tout propre.
Le souci c'est que lorsque je lance la reinstallation de Windows 10 sur le BIOS et au moment de choisir le disque sur lequel je veux installer mon OS, Windows indique seulement mon disque dur et non mon SSD qui est lui introuvable. Pourtant le SSD marche nickel
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 15-01-2017 à 04:59:14  profilanswer
 

n°3260927
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 15-01-2017 à 09:54:56  profilanswer
 

Dans tous les cas il vaut mieux débrancher le HDD pendant l'installation, sinon Windows va y mettre des partitions et fichiers de boot


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Problème reinstallation Windows 10

 

Sujets relatifs
[Aspire Z3-615] problème réinstallation WindowsProbleme reinstallation windows 7 sur dell E6410
Problème de boot suite à réinstallation windows 7Aide Windows 7 Problème réinstallation
probleme de réinstallation windows 7Gros problème réinstallation windows 7 [S.O.S]
Probleme réinstallation windows 7Problème réinstallation Windows XP
Problème après réinstallation windowsProblème à la réinstallation de Windows sur XPS1530 (Windows NT4 ?)
Plus de sujets relatifs à : Problème reinstallation Windows 10


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR