Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1530 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Problème lors de redémarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème lors de redémarrage

n°3209252
Sachiel
Posté le 06-11-2015 à 14:44:32  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je poste ce message pour savoir si d'autres personnes sont dans mon cas, j'ai testé Windows 10 sur plusieurs PC (des HP Probook 430G2 et un Dell Inspiron 13 série 7000) et je rencontre des soucis sur ces  2 types de machines.
 
Effectivement il arrive assez régulièrement que lorsque que je demande le reboot du PC, celui soit bloqué sur l'écran redémarrage en cours, la seule solution étant de faire un arrêt "violent" du poste pour débloquer la situation.
 
Il arrive même que lorsque le PC reboot enfin, celui-ci soit bloqué sur le logo Windows (bleu) avec le petit cercle blanc qui tourne dans la partie basse de l'écran.
 
Ce phénomène survient presque majoritairement quand il y a eu l'installation d'une mise à jour sur le poste.
 
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce type de souci?
 
 
Pour info, j'ai rencontré d'autres soucis sur ces machines, qui étaient liés à McAfee (le menu démarrer ne répondait plus, il fallait faire un reboot électrique pour régler le souci) et sur les HP, le logiciel HP Driveguard provoquait également des blocages du poste.

mood
Publicité
Posté le 06-11-2015 à 14:44:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Problème lors de redémarrage

 

Sujets relatifs
Problème étrange lors d'un redémarrage.Problème redémarrage installation windows 7 boot usb
Problème maj et redémarrage W8Problème "Réparer ordinateur" et "réparation du redémarrage"
Problème de redemarrage de l'ordinateurProblème redémarrage Windows 8
Problème redémarrage et arrêt notebook PC Windows 8Après passage à Win7: Problème de DualScreen si redémarrage
HELP : gros problème windows 7 après redémarrage, que faire ???Problème redemarrage de Windows par mot de passe
Plus de sujets relatifs à : Problème lors de redémarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR