Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1375 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Problème de partition Windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de partition Windows

n°3280227
Louloume
Posté le 09-08-2017 à 17:15:30  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai installé un SSD sur mon PC qui possédait seulement un SSHD pour y déplacer Windows 10.  
En utilisant des logiciels de migration je me suis rendu compte qu'aucun n'a fonctionné car Windows n'a pas de partition pour lui-même et est stocké sur mon SSHD avec les autres données. Les logiciels ne peuvent pas déplacer Windows seul, ils entraînent toutes les données sur mon nouveau SSD qui n'a pas la capacité requise.
Je fais donc appel à vous pour comprendre ce qui se passe et résoudre mon problème si possible.
En image la capture d'écran des partitions de mes disques.
https://image.noelshack.com/fichier [...] -57-20.png
 
Merci beaucoup d'avance !  :)

mood
Publicité
Posté le 09-08-2017 à 17:15:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Problème de partition Windows

 

Sujets relatifs
Windows 10 et SSD: problème réduction de la taille de la partition CProblème de partition - Installation de Windows sur SSD
Deux windows 7 sur 2 partition - probleme lettre CProblème de partition windows 7 double SSD
Problème windows boot manager et partition de recoveryInstallation de Windows 8 : problème de partition
Installation Windows 8 - problème partitionWindows 7 et XP : problème partition
[Résolu] 6 gigas manquants sur ma partition CProblème d'installation Windows XP // Partition ?
Plus de sujets relatifs à : Problème de partition Windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR