Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
538 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Problème de messagerie électronique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de messagerie électronique

n°3263628
Doubi23
Posté le 12-02-2017 à 18:55:19  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
j'ai réinstallé mon W10 cette semaine, et maintenant quand je veux configurer mes messageries électronique que ce soit sur l'appli courrier ou sur office outlook ça ne marche pas
 
j'ai essayé 3 types de messagerie (hotmail, live, gmail), à chaque fois que je lance l'ajout d'une adresse mail ça mouline sans s'arrêter en indiquant: "Création du compte en cours"
 
les applis et le W10 sont à jour, j'ai essayé en désactivant parefeu/antivirus et c'est pareil
 
quand j'ai réinstallé mon W10, j'ai récup mon ancien fichier appdata et je l'ai remis à sa place sur la nouvelle install, est ce que ça pourrait provenir de là ?
 
merci d'avance pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 12-02-2017 à 18:55:19  profilanswer
 

n°3263656
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 13-02-2017 à 09:18:36  profilanswer
 

Tu as récupéré TOUT AppData ?


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3263929
Doubi23
Posté le 15-02-2017 à 19:59:31  profilanswer
 

quasiment oui, ça m'a permis de récupérer pas mal de truc mais j'ai l'impression que ça a fait bugger ça  
tant pis j'ai mis thunderbird, je verrai la prochaine fois que je reformate

n°3263952
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 16-02-2017 à 09:22:04  profilanswer
 

Le souci avec le dossier AppData, c'est qu'il contient beaucoup de choses qui dépendent de l'utilisateur et du système.
Comme tu as réinstallé Windows, les deux ont changés.
 
Tu peux récupérer certaines données (données des applications par exemple), mais pas forcément tout.
 
Ensuite il faut faire attention aux droits.
Particulièrement le propriétaire des fichiers et dossiers.
Car même en nommant son utilisateur de la même manière, il reste différent aux yeux de Windows (UUID différent).
Dans ces cas là, il faut se réapproprier les données.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3264274
jodka
Posté le 19-02-2017 à 19:13:32  profilanswer
 

je me permets de mettre mon grain de sel puisque ça parle messagerie
 
 sous w10 plusieurs choix sont possibles comme l'ecrit doubi23 or quand on a  jamais utilisé une de ces messagerie,  en choisir une est un genre de casse tete car pas toutes se valent selon ma petite experience comme windows live mail et thunder par exemple  
   

n°3264304
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 20-02-2017 à 09:42:53  profilanswer
 

Et ?


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Problème de messagerie électronique

 

Sujets relatifs
Problème pdf en plein écranProblème avec VLC : étrange ?
Problème police Google Chrome !Problème mise en veille Bios
Problème ordre messages Outlook (heure éronnée)Problème de police de caractères
Problème de performance(W7) Problème veille lorsque le son HDMI est mixé avec carte son PC
Problème avec Youtube 
Plus de sujets relatifs à : Problème de messagerie électronique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR