Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1449 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Problème majeur avec "Propriété"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème majeur avec "Propriété"

n°3259239
rorotix
Posté le 28-12-2016 à 22:51:54  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis nouveau ici et je fais appel à vous car je rencontre en gros soucis sous Windows10.
En effet, depuis cet après-midi je n'ai plus accès aux propriétés d'aucun de mes fichiers. Lorsque je fais un clic droit sur un fichier, une image ou autre, j'ai beau cliquer sur 'Propriété' mais rien ne s'ouvre du tout, pas même après un temps d'attente.
Je n'ai plus accès au services non plus, et dans Panneau de Configuration les 2/3 des options ne s'ouvrent pas lorsque je clique dessus.
 
Je pense fortement que cela est en lien avec un autre problème que j'ai rencontré cette après-midi. J'ai attrapé un malware qui s'est "dissimulé" dans C://Windows/System32/dllhost.exe suite à une mise à jour d'Adobe Flash Player (que je n'aurais jamais du faire ..). Je voyais le programme COM Surrogate qui s'ouvrait sans cesse dans mon gestionnaire des tâches, et dans mon fichier perso /AppData/Roaming un fichier se créait tout seul à chaque fois que je le supprimais. J'ai chercher la source de ce problème qui venait donc de dllhost.exe, que j'ai donc supprimé (serais-ce mon erreur ?) mais en attendant, je crois que tout c'est calmé car je ne vois plus de trace de cette "infection".
 
Dans tous les cas, je me retrouve donc avec le problème cité plus haut, qui me gène beaucoup.
 
Si quelqu'un est disponible pour m'aider, je lui en serais vraiment reconnaissant.
Merci :)

mood
Publicité
Posté le 28-12-2016 à 22:51:54  profilanswer
 

n°3259283
rorotix
Posté le 29-12-2016 à 13:58:27  profilanswer
 

EDIT :
 
Après analyse avec malwarebytes, j'étais bel et bien infecté.
Une fois débarrassé de ces fichiers corrompus, la commande sfc /scannow m'a permis de vérifier les fichiers Windows et de le réparer.
 
Pour l'instant je n'ai plus aucun soucis, le problème semble être réglé :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Problème majeur avec "Propriété"

 

Sujets relatifs
Problème disque a 100% au démarrage de windowsproblème retour micro
Problème - Driver Wacom intuos pro[ESET Smart Security 10]Problème d'alertes de certificats
Active directory - probleme sortie de domaine... [RESOLU]Problème / Beug Camtasia Studio 9
[résolu] Probleme FTP OVH (ou autre) depuis machine Windows 7 64Problème droit suppression dossier "Progammes files"
Problème installationProblème Mise en veille prolongée Windows XP Home Edition
Plus de sujets relatifs à : Problème majeur avec "Propriété"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR