Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
745 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  problème clean install windows 10 build 1607

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème clean install windows 10 build 1607

n°3254112
bernardf1
Posté le 04-11-2016 à 15:39:24  profilanswer
 

Bonjour, ayant fait la mise à jour de w7 vers w10_1511 (il y a quelques mois) puis vers w10_1607, j'ai finalement souhaité faire une clean install de w10_1607. L'installation s'est passé correctement mais lorsque j'ai éteint puis redémarré l'ordinateur j'ai eu ce message :
windows failed to start. a recent hardware or software change night be the cause. to fix the problem :
1. insert your windows installation disk and restart your computer.
2. choose your language settings, and then click "next".
3. click "repair your computer".
 
Chose étrange, lorsque je mets un dvd (quelqu'il soit dans mon lecteur) winodws10 démarre tout à fait normalement, mais lorsqu'il n'y a aucun disque dans le lecteur dvd il bloque sur ce message.
Par contre la mise à jour de w10_1511 vers w10_1607 fonctionne parfaitement. je pourrais ajouter également que mon PC est resté inchangé depuis 3 ans au moins hormis de la RAM que j'ai rajouté il y a 2 mois environ.
Avez vous déjà rencoontré ce typt de problème?
merci d'avance
Bernard

mood
Publicité
Posté le 04-11-2016 à 15:39:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  problème clean install windows 10 build 1607

 

Sujets relatifs
Comment brider Windows à 1 seul logiciel (ex : Google chrome)SSD plus de démarrage windows(10)
Souris et clavier et touche de raccourci incorrects (problème).Problème connexion Ethernet W10
Recuperer clé windows pour une réinstalProblème son
[W10] problème de cache ou client DNSVersion Retail de Windows 10
Empêcher redémarrage PC avec Windows Update sous Windows 10 
Plus de sujets relatifs à : problème clean install windows 10 build 1607


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR