Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1593 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Problème son par HDMI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème son par HDMI

n°3241827
Shopeur
Posté le 31-07-2016 à 19:18:00  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai monté cette semaine mon PC, et je viens de finir l'installation de W10 et de tous les drivers nécessaires au bon fonctionnement de mon PC. Mais (malheureusement, il y a toujours un mais ^^) le son se coupe régulièrement même lorsque l'on n'éteint pas le PC.
 
J'ai identifié le problème, j'utilise actuellement le son sur mon écran par HDMI branché sur ma CG (7970OC sapphire), le problème vient du contrôleur AMD High Definition Audio Device (dans le gestionaire de périphériques).
 
Le hic c'est que pour le résoudre temporairement, soit je lance une recherche de modification sur le materiel (mais ça ne fonctionne pas à chaque fois), soit je réinstalle le pilote (recherche de mis à jour et ensuite je sélectionne le fichier avec lequel je l'ai installé).
 
Sauf que ces solutions ne fonctionnent que temporairement ! J'ai déjà essayé de désactiver/réactiver, désinstaller/installer, débrancher le câblage, redémarrer le PC... Mais le problème réapparait toujours.
 
Si quelqu'un a une idée... définitive ^^
 
Merci !
 
Morgan

mood
Publicité
Posté le 31-07-2016 à 19:18:00  profilanswer
 

n°3242010
Shopeur
Posté le 02-08-2016 à 14:45:08  profilanswer
 

Je me permet de remonter le sujet.
 
Morgan

n°3242032
Regla88
Posté le 02-08-2016 à 16:57:44  profilanswer
 

Tu as un autre cable HDMI pour tester?

n°3242343
Shopeur
Posté le 03-08-2016 à 15:39:49  profilanswer
 

Je l'ai fait, et le problème n'est pas encore réapparu. Je vais voir si ça tient ou pas.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Problème son par HDMI

 

Sujets relatifs
Problème d'affichageProblème de mise à jour "forcée"
problème de sonProblème d'hibernation - boot normal
Probleme hdmiProblème dual screen (écran de PC en VGA et videoprojecteur en HDMI)
Problème avec mon écran et port HDMIProblème Hdmi & interface frontale
Problème affichage sur écran exterrne en HDMIprobléme de sortie son HDmi
Plus de sujets relatifs à : Problème son par HDMI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR