Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2852 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Problème de freeze

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de freeze

n°3189651
xTraucken
Posté le 06-08-2015 à 00:00:30  profilanswer
 

Bonjour à tous, récemment je suis passé à Windows 10 et depuis cette mise jour il se trouve que mon ordinateur freeze de temps à autres m'obligeant à redémarrer manuellement (rester appuyer sur la touche marche/arrêt).  
 
Je voudrais donc remédier à ce problème et tenter de déterminer l'origine de ces freezes.  
 
Je ne sais pas si c'est Windows 10 en lui-même ou alors si c'est dû à un logiciel non update sur Windows 10.  
 
J'ai mis mes pilotes à jour et donc je ne pense pas que cela viennent des pilotes. Peut-être que cela pourrait également venir du hardware mais je pense que c'est peu probable étant donné que mon PC est neuf.  
 
Je vous remercie par avance
 
PS: j'avais déjà un post il y a quelques temps mais j'étais focaliser sur windows 10 donc ce post n'est pas réellemet une redite.  
 
J'espère que certains d'entre vous pourront m'apporter de l'aide.

mood
Publicité
Posté le 06-08-2015 à 00:00:30  profilanswer
 

n°3190937
Xixou2
Posté le 08-08-2015 à 23:37:18  profilanswer
 

le pointeur de souris bouge t'il encore? si oui appuies sur les touches ctrl alt del et ouvres le task manager. regardes dans performances les utilisations anormales de cpu disk ou mem pour detecter le coupable.

n°3191024
yf38
Posté le 09-08-2015 à 11:42:36  profilanswer
 

Quelle carte graphique ?

n°3191521
xTraucken
Posté le 10-08-2015 à 17:08:24  profilanswer
 

Bonjour, désolé j'ai dû m'absenter quelques jours. Le pointeur de souris ne bouge plus. Ma carte graphique est une gtx960M.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Problème de freeze

 

Sujets relatifs
Problème de freeze sous Win7Problème ordinateur qui freeze ( trop souvant )
Problème de Freeze (41 Kernel Power)Problème d'install Windows 10 ( freeze )
Problème Freeze/Ecran noirProblème Blue Screen / Crash / Freeze CS:GO
Problème de freeze au lancement autodesk Showcase 2013Freeze total sous vista/problème périphériques USB
Problème petit carré bleu et freeze de windows 7[RESOLU] Blocage winows 7 SP0 après sortie du mode 'veille écran'
Plus de sujets relatifs à : Problème de freeze


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR