Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1673 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Problème disque dur et windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème disque dur et windows

n°3242727
nvr67
Posté le 05-08-2016 à 14:40:56  profilanswer
 

Bonjour à tous.
J'ai un problème avec mon ordinateur.
Dès que j'allume mon ordinateur, neufs fois sur dix, l'ordinateur tourne très lentement (je parle environ 5 frame par secondes quand je fais une action quelconque (exemple : allumer google chrome)).
Cette ordinateur était a la base un ordinateur de bureau qui fut ensuite modifier pour le transformer en ordinateur de jeux.
Voici la configuration:  
OS : Windows 10 (x64)
Proc: Intel Core i5 4590 Cadencé à 3.30 GHz
Carte mère : Gigabyte Technology Co., Ltd. H97M-HD3 x.x
Chipset :  Pont nord : Intel Haswell
                Pont sud : Intel H97
 
Mémoire : 12 Go de mémoire totale de type DDR3 à 799.85 MHz
                 Barrette Kingston de 4 Go
                 Barrette Kingston de 8 Go
 
Carte Graphique : NVIDIA GeForce GTX 760
                         Intel(R) HD Graphics 4600
 
Disque dur : Disque dur ST31000528AS de 931.51 Go SATA II
 
Lecteurs optiques : hp CDDVDW TS-H653R
 
Cartes multimedia :  Intel Corporation Xeon E3-1200 v3/4th Gen Core Processor HD Audio Controller
                             Intel Corporation 9 Series Chipset Family HD Audio Controller
                             NVIDIA Corporation GK104 HDMI Audio Controller
 
Les composants les plus vieux de l'ordinateurs sont : -Le disque dur et le lecteur de disques lasers
 
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 05-08-2016 à 14:40:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Problème disque dur et windows

 

Sujets relatifs
Problème disque dur sous Windows 10Problème de partitionnement d'un disque avec windows 10
Probleme installation windows 7 : étape de séléction du disqueProblème d'accés au disque C après restauration sous Windows 8
Problème avec windows 7 et disque durProbleme apres installation de windows 7 sur nouveau disque dur
probleme detection disque externe sur windows 7 RCSupprimer : "Windows a détecté un problème de disque dur"
Problème avec disque externe USB-sata et windows XP.Problème boot aprés l'installation de Windows XP
Plus de sujets relatifs à : Problème disque dur et windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR