Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2917 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Problème démarrage windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème démarrage windows

n°3219487
terrakoth
Posté le 29-01-2016 à 22:05:47  profilanswer
 

Bonsoir à tous, je viens a vous car j'ai fais l’acquisition d'un PC portable sur lequel j'ai installé windows 10 sur un SSD M.2, mais lorsque je sélectionne dans le bios le disque sur lequel démarrer il faut que je mette que je mette l'HDD alors que le système est biens sur le SSD, et donc impossibilité de formater l'HDD sur lequel il y avais 10Go réservé au driver au préalable.  
 
Y a-t'il une solution sans que je doive réinstaller le système?
 
Merci d'avance pour vos réponses, bonne soirée.

mood
Publicité
Posté le 29-01-2016 à 22:05:47  profilanswer
 

n°3219505
Nanaki
Posté le 30-01-2016 à 04:12:02  profilanswer
 

Débranche le hdd puis démarre sur le dvd ou la clé contenant l'iso de Windows pour réparer le boot et le placer enfin sur le SSD.
 
Le hdd pourra être formaté après cela.

n°3219514
terrakoth
Posté le 30-01-2016 à 10:30:39  profilanswer
 

C'est embêtant car c'est un pc portable mais je vais quand même le faire ^^ merci pour ta réponse.
 
Bonne journée

n°3219680
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 01-02-2016 à 09:36:23  profilanswer
 

Sinon avec EasyBCD tu peux déplacer les quelques données nécessaires au boot qui sont sur le mauvais disque vers le SSD.
 
Il y a des topics qui en parlent.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Problème démarrage windows

 

Sujets relatifs
Problème démarrage windows 10Probleme démarrage windows
Mise à jour Windows 10, blocage au démarrage : problème résolutionProblème de démarrage de Windows 2000
Probleme demarrage windows 10Probleme demarrage windows 10
problème démarrage Windows 7Probleme demarrage windows 8.1
Problème de connexion au démarrage de windowsProblème grésillement du son démarrage Windows et jeux aléatoire
Plus de sujets relatifs à : Problème démarrage windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR