Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1513 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Problème de connexion/ping après installation de windows 10

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de connexion/ping après installation de windows 10

n°3257206
happyhippo
Posté le 05-12-2016 à 13:31:45  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai récemment installé Windows 10, je n'ai jamais eu de problèmes de connexion avant ça, mais lorsque j'ai commencer à installer des jeux, et mes ms montaient à 400 sur League of Legends et j'avais des montées de ping de près de 400 ms sur Counter Strike (Le problème de ping est constant sur League of Legends, je reste à 400 ms et le seul problème sur Counter Strike est les montées de ping.) . (En temps normal, je joue aux alentours de 200-250 ms). Je n'ai aucune idée d'où vient le problème, sachant que je n'ai ce problèmes ni sur mon smartphone ni sur mon autre pc. J'ai fait des recherches sur internet, mais ne m'y connaissant pas trop dans le domaine de l'informatique, je ne savais pas vraiment où chercher. Je suis allé dans le gestionnaire de périphériques, j'ai mis à jour les pilotes des cartes réseaux affichées dans le menu déroulant "Cartes réseau", mais ça n'a pas réglé mon problème.  
 
De plus, dans le menu de la flèche des icônes cachées (en bas à droite), lorsque je passe mon curseur sur "GeForce 940MX", il y a écrit "(inactif)" entre parenthèses. Je doute que cela ait un lien avec mon problème de connexion, mais je préfère prévenir.
 
Parfois la Wifi se déconnecte sans raison.
 
N'hésitez pas à me demander pour plus de détails sur le problème. Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 05-12-2016 à 13:31:45  profilanswer
 

n°3257207
happyhippo
Posté le 05-12-2016 à 13:35:32  profilanswer
 

Processeur: Intel Core I5-6200U CPU @ 2.30 GHz
RAM: 8.00 GO dont 7.88 utilisable.
 
J'ai, à ce que j'ai pu voir dans le gestionnaire de périphériques, deux cartes graphiques :
-Inter HD Graphics 520
-NVIDIA GeForce 940MX


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Problème de connexion/ping après installation de windows 10

 

Sujets relatifs
[Windows 10] : faire de la place sur son disque systèmeProblème Missing Operating system
Maj Windows update / Security Essential impossibleWindows 10 => Kernel security check failure
Partage 3G d'un téléphone /mises à jour Windows 10Windows defender sasquor et autres
Connexion réseau impossible - IP non valideWindows 7 tres lent a charger /impossible a charger 1x sur 10.
Installation Windows 7 ou 10 sur PC MSI GE72VR 6RF-068XFR 
Plus de sujets relatifs à : Problème de connexion/ping après installation de windows 10


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR