Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1601 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Problème connexion ethernet et wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème connexion ethernet et wifi

n°3257339
serwol
Posté le 07-12-2016 à 15:42:59  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
je viens de récupérer un pc HP tout en 1 (HP 2220-NF) sous windows 10 64bits et il y a des soucis avec la partie réseau dessus.
 
Que je sois en ethernet ou en wifi, la connexion marche par intermittence. Si je fais un ping par exemple, j'ai des fois la connexion qui répond parfaitement et très rapidement (32ms) et d'autres fois ou j'ai des délais d'attente de la demande dépassée.
C'est pareil dès que je veux aller sur le net, un coup ça va marcher pendant quelques minutes en ensuite plus rien...
 
J'ai essayé de changer les paramètres des cartes, mettre à jour les drivers etc mais rien à faire.  :??:  
 
Quelqu'un aurait une idée d'où peut venir le souci ?
 
Merci d'avance  :jap:

mood
Publicité
Posté le 07-12-2016 à 15:42:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Problème connexion ethernet et wifi

 

Sujets relatifs
Problème Missing Operating systemConnexion réseau impossible - IP non valide
Probleme de chargements videos/gif/webmProbleme son, Pilote installée, Prises reconnu
Problème installation de programmesprobleme d intallation de win 8.1 en thinkpad x 240
problème de priorité entre connexion éthernet et wifi sut 2000 sp4probleme partage connexion & fichiers 2 pc wifi win98se ethernet winxp
Problème connexion Wifi/Ethernet le soir !!!Probléme connexion WIFI + CABLE ETHERNET
Plus de sujets relatifs à : Problème connexion ethernet et wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR