Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1297 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Problème carte réseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème carte réseau

n°3211743
tueurdepat​ates
Posté le 24-11-2015 à 20:37:04  profilanswer
 

Salut à tous ...

 

Depuis le passage de deux ordinateurs sur Win 10 (un vieux pc et un pc plus récent), j'ai des coupures intempestifs du réseau filaire. L'état montre qu'il est toujours connecté mais internet ne répond plus. Ensuite, vient un petit panneau attention sur l'îcone réseau en bas à côté de l'heure et la seule source indiquée serait un souci de DNS.

 

J'obtiens à nouveau du réseau en réinitialisant la carte MAIS ça ne marche pas toujours ...

 

Je pense que les pilotes installés sont ceux fournis par Win10 . Est-ce que ça pourrait venir de là ?

 


En vous remerciant d'avance

 


Message édité par tueurdepatates le 24-11-2015 à 21:58:20
mood
Publicité
Posté le 24-11-2015 à 20:37:04  profilanswer
 

n°3211806
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 25-11-2015 à 09:49:28  profilanswer
 

Essaye de réinstaller les pilotes compatibles Windows 10 les plus récents fournis par le constructeur.
 
La mise à jour vers Windows 10 implique souvent de mettre à jour ses pilotes pour éviter les soucis


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Problème carte réseau

 

Sujets relatifs
Problème carte réseauprobleme avec carte reseau
probleme Pilote carte réseau et Controller USBProbleme drivers carte reseau Toshiba NB 100
Problème avec carte reseau[Problème] Carte réseau détectée comme un périphérique USB sous WIN 7
probleme acces carte réseauproblème de son lié à une carte réseau
Problème détection écran et carte réseauProblème avec une carte réseau PCMCIA
Plus de sujets relatifs à : Problème carte réseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR