Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1499 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Problème barre windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème barre windows

n°3234655
stfr
Posté le 14-06-2016 à 10:02:42  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un problème :  
 
- ma barre de lancement rapide est devenue toute noire et si j'essaie d'y mettre un raccourci celui-ci est "absorbé" et devient invisible mais est fonctionnel  :heink:  :heink:  :heink:  
 
- de plus je vois toujours tout à gauche les trois icônes Windows, Recherche Affichage des tâches mais aucune ne fonctionne ni en clic gauche ni en droit ...  
 
Matériel : I7 3770K @ 3,9 GHz, 2 x 8 Giga DDR3 Crucial, C.M. Gigabyte H77-DS3H, CG GTX 980 stock  
Win 10 Famille 64 bits
 
Merci d'avance  :)

mood
Publicité
Posté le 14-06-2016 à 10:02:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Problème barre windows

 

Sujets relatifs
Problème barre d'atache windows 10Problème barre des tâches Windows 7
Flash en mode plein écran : problème de barre WindowsProblème thème barre des fenêtres en Windows classique
Gros Problème avec la barre d'outil Windows !! (( Aidez moi svp ))Probleme barre des tâches Windows XP
Barre de Notification, Problème au chargement de WindowsProbleme avec barre de tache windows !!
Problème Barre des Tâches windowsProblème: Windows plante et la barre des taches se fige ?
Plus de sujets relatifs à : Problème barre windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR