Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1906 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  prob win 10 menu demarer et MAJ

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

prob win 10 menu demarer et MAJ

n°3257055
iverson545​80
Posté le 03-12-2016 à 15:23:19  profilanswer
 

Bonjour,
 
Depuis quelque temps je me suis rendu compte qu'il m'était impossible d'ouvrir le menu demarer de windows ainsi que toute autre application windows exemple jeux quand je fait une recherche sur le disque il ne me les trouve même plus.
cortana ne fonctionne plus non plus plus moyen d'ouvir les notifications windows même en faisant click droit dessus ouvir le centre de notification rien ne se passe, et impossible d'accéder au mise à jour windows une idée ?

mood
Publicité
Posté le 03-12-2016 à 15:23:19  profilanswer
 

n°3257171
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 05-12-2016 à 09:18:46  profilanswer
 

Regarde dans les journaux d'évenements de Windows pour voir si tu as des erreurs.
 
Tu peux aussi lancer la commande suivante en admin :

Code :
  1. SFC / SCANNOW


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  prob win 10 menu demarer et MAJ

 

Sujets relatifs
Maj Windows update / Security Essential impossibleplus de menu démarrer et paramètre ne s'ouvre plus win 10
Info : Comment limiter la Bande Passante des MAJ de WIN10 !?Impossible de supprimer du contenu du menu démarrer
Menu ChinoisProb navigateur
ordi qui n'a plus ses pilotes depuis MAJ wds 10[Résolu] Problème positionnement menu démarrer et notifications
Menu démarrage win 10 illisible texteWindows 10 menu démarrer vide
Plus de sujets relatifs à : prob win 10 menu demarer et MAJ


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR