Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2569 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Préparation des périphérique 25% Black Screen

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Préparation des périphérique 25% Black Screen

n°3233069
Ngapi
Posté le 29-05-2016 à 14:28:14  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un PC PORTABLE SAMSUNG NP-R610H sous les mains, anciennement il avait un Windows 7 totalement fonctionnel sans soucis
j'ai décidé de faire une installation complète de W10 avec l'iso officiel, l'installation se passe bien comme prévu seul problème
après le reboot du PC parce que après l'installation le PC reboot afin de configurer correctement les paramètres puis logo Windows avec le chargement blanc qui tourne  
et d'un coup "Préparation des périphérique" le pourcentage monte à 25% puis boom black screen sans rétroéclairage pour moi impossible que ça soit la carte graphique il y a un problème autre part.
 
Merci pour les gens qui souhaite m'aider ^^
 
Cordialement Ngapi.

mood
Publicité
Posté le 29-05-2016 à 14:28:14  profilanswer
 

n°3233117
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 30-05-2016 à 09:14:24  profilanswer
 

Il semble que certains portables Samsung aient des soucis de mise à jour dus au BIOS.
 
Essaye peut-être de le mettre à jour et de réessayer.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Préparation des périphérique 25% Black Screen

 

Sujets relatifs
Erreur : Windows ne peut pas accéder au périphériqueW10 Demande d'aide pour barre des taches et triple screen
Blue screen[MULTI SCREEN] afficher l'heure sur tous les ecrans
Blue screen erreur ntfs.sysGros problème windows 8 périphérique manquant
Gestion de l'alimentation du périphérique WifiDual screen, supprimer boutons (win+rech) barre des tâches secondaires
Applis du start screen trèèèèèèèèèèèèès lentesMise a l'echelle différente sur dual screen
Plus de sujets relatifs à : Préparation des périphérique 25% Black Screen


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR