Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1055 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  BSOD "Bad Pool Header" suite à MàJ W10

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

BSOD "Bad Pool Header" suite à MàJ W10

n°3248492
mrorion
Posté le 17-09-2016 à 23:54:57  profilanswer
 

Bonjour,
 
Comme dit dans le titre, j'ai un gros problème depuis une MàJ de Windows10 aujourd'hui (17/09/16).
 
Après avoir installé une maj automatique type "mettre à jour et arrêter" j'ai eu plusieurs BSOD lors des démarrages suivant me disant que l'ordinateur allait redémarrer automatiquement et m'indiquant l'erreur "BAD_POOL_HEADER".
Au bout de 4-5 redémarrages automatiques, il n'y tout simplement plus eu de BSOD mais un écran noir après les options BIOS. Je n'ai aucun moyen d'entrer dans le BIOS ou de passer en sans échec car mes périphériques USB ne sont pas reconnus (les led de ma souris et de mon clavier ne s'allument pas). :(  
 
Je me suis renseigné sur plusieurs sites et apparemment cette erreur arrive souvent lorsque du matériel est défectueux. En débranchant tous les périphériques je n'ai aucun changement, j'arrive toujours à l'écran noir.
Je me demande donc si ce n'est pas mon SSD qui a claqué vu que je n'ai que la CM+CPU qui répondent... Quelqu'un aurait-il une idée sur le problème ?
 
Merci d'avance pour votre aide! :)  
 
EDIT : J'ai fait un clear CMOS, ça m'a permis de récupérer les périphériques USB (souris +clavier) mais je reviens toujours à l'écran noir :/. Dans le BIOS il détecte bien les périphériques en SATA dont mon SSD et le boot se fait bien dessus.
EDIT 2 : J'ai retiré ma carte réseau, mon GPU et enlevé les RAM l'une après l'autre pour vérifier si l'une des deux n'étais pas défectueuse --> toujours écran noir après le BIOS
 
Config (qui date pour la majorité des composants de début 2015, aucun n'est OC):
- CM : MSI Gaming 5
- CPU : intel i7 4790k
- GPU : MSI GTX 980 ti
- RAM : 8Go DDR3
- SSD : Samsung 850 Evo


Message édité par mrorion le 18-09-2016 à 11:30:38
mood
Publicité
Posté le 17-09-2016 à 23:54:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  BSOD "Bad Pool Header" suite à MàJ W10

 

Sujets relatifs
Vente pc sous W10Problème d'installation W10
[RESOLU] Perte de WIN10 suite à un crash HDDProblème de Wifi depuis MAJ
Obtenir W10 avec une clé OEM Win 8Passé de W10 Pro à OEM
Toshiba recovery media creator et passage à W10 [RESOLUE] - Ré installation W10 OEM sur disque SSD
Modification 'template' couleur du fond de page de la suite Office dan[W10] probleme de boot :(
Plus de sujets relatifs à : BSOD "Bad Pool Header" suite à MàJ W10


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR