Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1978 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Pc planté

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pc planté

n°3277837
yonce
Posté le 09-07-2017 à 22:37:59  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens de planter mon PC portable HP. En faisant une restauration d usine, j ai coupé le PC sans le vouloir et maintenant quant je le rallume je tombe sur une page noir du bois et je peux rien faire hormis test de mémoire et du disque. En éteignant et rallumant le PC je peux accéder au bios mais il y a aucune infos dedans.
 
Que faire ?
 
Merci d avance

mood
Publicité
Posté le 09-07-2017 à 22:37:59  profilanswer
 

n°3277869
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 10-07-2017 à 10:06:53  profilanswer
 

Si ni Windows, ni la partition de restauration (voir le manuel du PC) ne sont disponibles, tu n'a plus d'autre choix que de télécharger (sur un autre PC) l'installation de Windows 10 et de tenter de réparer ton installation de Windows.
Ou au pire, de le réinstaller complètement.
 
Le lien officiel :
https://www.microsoft.com/fr-fr/sof [...] /windows10


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3277871
Lanstack
Posté le 10-07-2017 à 10:19:06  profilanswer
 

Puis la réinstallation à partir d'un "DVD/clé USB Windows" t'évitera l'installation des logiciels superflus inclus dans les PC HP, asus et cie


---------------
« Mais j'vous jure, y'a dix minutes, ça marchait très bien... »  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Pc planté

 

Sujets relatifs
PC plante de temps en tempsPC qui plante lorsque je branche un cable réseau RJ45
PC planté au démarrage, que faireSpeedfan fait planté PC
PC qui rame et plante erreur NTFS 137PC Win7 planté, réinstall plante
PC qui plante uniquement sur internetInternet explorer rame et PC plante : quelqu'un peut m'aider ?
Mon PC plante régulièrement : Blue ScreenProblème démarrage - Pc planté
Plus de sujets relatifs à : Pc planté


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR