Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1837 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Plantage écran login suite installation logiciel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plantage écran login suite installation logiciel

n°3190412
Bybyyyyy
Posté le 07-08-2015 à 21:16:19  profilanswer
 

Bonjour,
 
N'aimant pas l'image d'écran login de Windows 10 j'ai trouvé un petit exe pour le changer. A peine lancé, mon portable a complètement planté et malgré un redémarrage, il ne va guère plus loin que l'écran de verrouillage. Arrivé dessus, j'appuie sur une touche et là ca boucle entre chargement et écran de verrouillage.
 
J'ai accès à strictement rien, ni bios, ni recovery... Rien.
 
Je ne sais pas quoi faire, c'est mon outil de travail ça fait chier.
 
Merci d'avance :(

mood
Publicité
Posté le 07-08-2015 à 21:16:19  profilanswer
 

n°3190435
Bybyyyyy
Posté le 07-08-2015 à 22:00:46  profilanswer
 
n°3190889
Xixou2
Posté le 08-08-2015 à 22:24:53  profilanswer
 

Demarres windows en safe mode et efface ton outils. Pour avoir acces au demarrage simple fait planter le pc au demarrage avec le bouton power tenu 3 secondes. Sinon essaie ctrl alt del et dand le menu tape explorer


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Plantage écran login suite installation logiciel

 

Sujets relatifs
Ecran de veille qui se désactive à l’extinction du PC.image complète suite installation maj w10
W10 Pro OEM nombre d'installation maxWindows 10 Home/Pro : écran de verrouillage
T100Chi: Réparer login windowslogiciel ayant besoin de windows media player pour s'installer
plantageInstallation partielle de windows 10 ?
Ecran de veille et mot de passe 
Plus de sujets relatifs à : Plantage écran login suite installation logiciel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR