Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1572 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Petits riens qui me pourrissent la vie : need help !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Petits riens qui me pourrissent la vie : need help !

n°3216789
jojozekil
Woohoo !
Posté le 07-01-2016 à 11:56:07  profilanswer
 

J'ai un peu cherché sur Google avant de venir poser mes questions, mais je n'ai pas trouvé.
J'ai deux soucis d'ergonomie depuis la MAJ de 8.1 à 10.
 
1- quand je mets une application sur une moitié d'écran, si je n'ai pas déjà une autre appli sur la moitié restante, il me fait des miniatures de toutes mes fenêtre pour que j'en choisisse une. Je voudrais éviter ce comportement et revenir à ce que faisaient W7 et W8, à savoir rien.
Attention, je ne veux pas désactiver la fonctionnalité, uniquement la partie où il me demande de faire un choix ensuite.
 
2- je me suis créé une barre d'outils dans laquelle j'ai tous mes raccourcis de taf. Par défaut il ordonne alphabétiquement. Dans W7 et W8 je pouvais changer l'ordre des liens. Là dès que je reboote il me remet tout dans l'ordre alphabétique et perd mes réglages préalables :fou:
 
Si vous savez comment venir à bout de ces deux soucis, je vous en serais très reconnaissant  :jap:

mood
Publicité
Posté le 07-01-2016 à 11:56:07  profilanswer
 

n°3216805
Nanaki
Posté le 07-01-2016 à 13:36:31  profilanswer
 

2- J'ai cru lire quelque part qu'il faut fermer la session et revenir pour enregistrer une bonne fois pour toute l'ordre mais il était question des icônes de bureau.  
Essaye toujours moi l'ordre reste correctement selon mon choix dans la barre perso.

n°3216806
Trit'
Posté le 07-01-2016 à 13:41:42  profilanswer
 

jojozekil a écrit :

1- quand je mets une application sur une moitié d'écran, si je n'ai pas déjà une autre appli sur la moitié restante, il me fait des miniatures de toutes mes fenêtre pour que j'en choisisse une. Je voudrais éviter ce comportement et revenir à ce que faisaient W7 et W8, à savoir rien.


L'intérêt, vu que si tu snappes une fenêtre, c'est probablement pour en snapper une autre à côté ? Enfin, c'est juste un interrupteur à désactiver dans les Paramètres. Mais comme je suis pas sous W10 en ce moment, je peux pas encore te dire lequel précisément. Cherche "miniatures" ou "vignettes" dans le champ de recherche.
 
Pour le 2, je sais pas.

n°3216815
jojozekil
Woohoo !
Posté le 07-01-2016 à 14:21:37  profilanswer
 

Merci pour vos réponses
 
@Nanaki
Je vais essayer.
 
@Trit'
Je comprends bien l'intérêt, hein ! C'est juste que perso ça me gonfle ^_^
En tous cas grâce à tes conseils je l'ai trouvé.
Il faut aller dans Paramètres / Système / Multitâche / Ancrer et désactiver l'option "Lors de l'ancrage d'une fenêtre, afficher ce que je peux ancrer à côté".
 
Merci encore !


---------------
Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums
n°3216860
Trit'
Posté le 07-01-2016 à 18:43:38  profilanswer
 

jojozekil a écrit :

@Trit'
Je comprends bien l'intérêt, hein ! C'est juste que perso ça me gonfle ^_^
En tous cas grâce à tes conseils je l'ai trouvé.
Il faut aller dans Paramètres / Système / Multitâche / Ancrer et désactiver l'option "Lors de l'ancrage d'une fenêtre, afficher ce que je peux ancrer à côté".
 
Merci encore !


Voilà ! Je savais que j'avais vu ça en épluchant moi-même les recoins de cette fenêtre ! :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Petits riens qui me pourrissent la vie : need help !

 

Sujets relatifs
Décalage écranHelp, configurer un compte numericable avec thunderbird
Virus Cryptowall Help !dwm.exe augmente en continu !
Help : depuis passage à Win10, impossible de sauvegarder dans les jeuxAvira fait-il des petits?
supprimer toolbar social club rockstar games , helpProfil local disparu ???? Help
Cle USB Bootable ne se lance pas au demarrage de w10 HELPMalware publicité ams.admx.com :( [help]
Plus de sujets relatifs à : Petits riens qui me pourrissent la vie : need help !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR