Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
976 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  personnaliser un icone sur windows 10

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

personnaliser un icone sur windows 10

n°3247151
jeannoo
Posté le 05-09-2016 à 22:00:15  profilanswer
 

Bonjour.
Lorsque je veux changer un icône dans Win 10, les propositions sont différentes entre un "dossier" classique et un "raccourci vers un dossier".
L’icône petite sacoche me plait bcp mais je ne peux la choisir que pour un raccourci pas pour le dossier en question...

 

Y-a-t-il une solution ?

 

Merci et désolé pour ma question essentielle... :(

 

Et comment modifier l'affreux icône des dossiers compréssés avec 7-zip ?


Message édité par jeannoo le 05-09-2016 à 22:15:26
mood
Publicité
Posté le 05-09-2016 à 22:00:15  profilanswer
 

n°3247164
varlocke
Posté le 06-09-2016 à 08:30:44  profilanswer
 

Salut,
 
Tu fais clic droit sur le raccourcis ou l'icône, propriétés, onglet raccourcis,  changer d'icône.
Après il faut mettre un chemin d'accès qui correspond à la où sont situés tes icônes.
Par ex : C:\Windows\system32\imageres.dll


---------------
La France est foutue.
n°3247237
jeannoo
Posté le 06-09-2016 à 21:35:29  profilanswer
 

varlocke a écrit :

Salut,
 
Tu fais clic droit sur le raccourcis ou l'icône, propriétés, onglet raccourcis,  changer d'icône.
Après il faut mettre un chemin d'accès qui correspond à la où sont situés tes icônes.
Par ex : C:\Windows\system32\imageres.dll


Merci super !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  personnaliser un icone sur windows 10

 

Sujets relatifs
Installation windows bloquéeModifier le chemin d'installation d'un logiciel sous Windows 10
Impossible d'acceder a windows[resolu] Probleme bureau et dossier windows fusionner
La visionneuse Windows 10 agmente de facto le contraste des photosWindows 8 installé sur une ancienne config, va t'il booter si...?
Réinstaller Windows sur un SSDrecuperation données sur media installation windows 10
[RESOLU]impossible de booter sur Win10 après retrait de mon ancien SSD[Résolu] Icône Windows Update absente ds personnaliser
Plus de sujets relatifs à : personnaliser un icone sur windows 10


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR