Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2813 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Personnalisation page de déverouillage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Personnalisation page de déverouillage

n°3195728
shoojo2
Posté le 22-08-2015 à 19:56:31  profilanswer
 

Bonsoir !
 
J'ai téléchargé récemment le nouveau Windows et j'aimerais personnaliser la page de déverrouillage (changer le fond d'écran). Je veux parler de la page sur laquelle on rentre son mot de passe (pas celle qui l'a précède et sur laquelle on a juste a cliquer pour la faire disparaitre).
Je ne sais pas si ma demande est claire.
Merci !

mood
Publicité
Posté le 22-08-2015 à 19:56:31  profilanswer
 

n°3195786
nosens
Posté le 23-08-2015 à 07:50:46  profilanswer
 

tu as cela : http://www.ibtimes.co.uk/windows-1 [...] nd-1514957

 

ou cela : http://www.cnet.com/how-to/change- [...] lid-color/

 

Pas testé le premier, le deuxième permet d'avoir une couleur de fond


Message édité par nosens le 23-08-2015 à 07:55:29

---------------
Trois Anneaux pour les Rois Elfes sous le ciel, Sept pour les Seigneurs Nains dans leurs demeures de pierre, Neufs pour les Hommes Mortels destinés au trépas, Un pour le Seigneur des Ténèbres sur son sombre trône...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Personnalisation page de déverouillage

 

Sujets relatifs
windows 10 personnalisation du start screen (start menu)je suis tombé sur une page ransomware
Plus aucune page internet se charge.Personnalisation : les petits détails qui changent la vie. Questions.
Page fault in non-paged areaAvast bloque une page Web ou un fichier malveillant en permanence
Problème Javascript ou jQuery (je pense..) dans pageProblème ouverture page internet
Windows 8.1 Pro OEM sans personnalisation de l'accueil?Pc lent et page d'accueil du navigateur verrouillée
Plus de sujets relatifs à : Personnalisation page de déverouillage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR