Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1606 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Partitions - écriture et modification

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partitions - écriture et modification

n°3187670
Daedante
Posté le 02-08-2015 à 10:51:22  profilanswer
 

Bonjour,
 
Avant la mise à jour (maj win8.1 => w10) mon disque dur était partiotionné en 5 partition principale;
aucun problème avec installations, suppressions avec mon compte utilisateur (=administrateur).
 
Je fais la mise à jour, mes partitions sont conservées
je précise que j'avais tout formaté donc juste le disque système était occupé.
 
maintenant impossible d'installer quoique ce soit sur les autres partitions sauf celle du système !
 
J'ai fait la manip pour activer le compte administrateur caché (intégré), que neu nui.....
 
J'obtiens le message suivant pour chaque tentative :
vous n'avez pas les permissions d'écriture
 
remarque : en voulant faire une partition unique, il m'est impossible d'étendre la partiotion système avec une autre partition
 
help
 
merci par avance

mood
Publicité
Posté le 02-08-2015 à 10:51:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Partitions - écriture et modification

 

Sujets relatifs
Fresh install de Windows 10 > Questions sur les partitionsPartitions, sessions... Organisation !
disque dur endommagé après manipulation des partitions ?Plusieurs partitions d'install de windows sur un seul dd externe ?
Modification du registre impossible depuis un scriptmode "protégé en ecriture" sur clé USB
Pas de CD d'installation, et partitions mystèreQuestion sur dropbox et one drive (modification de fichiers)
Est ce que la réinstal d'une image systeme va formater mes partitions? 
Plus de sujets relatifs à : Partitions - écriture et modification


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR