Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
981 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Partager sa connexion en USB sous windows 10

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partager sa connexion en USB sous windows 10

n°3216454
turboxav
Posté le 04-01-2016 à 11:32:15  profilanswer
 

Bonjour à tous et tous mes voeux de bonheur et de santé!
 
Je suis onfronté à un problème pro.
 
J'ai une petite flotte de tablette à gérer et quand je suis dans mon bureau je n'ai pas de wifi disponible.
 
Je ne peux pas utiliser un routeur qui créerait du wifi à partir de la connexion filaire pour des raisons de sécurité.
 
J'ai trouvé des solutions pour partager la connexion de mon ordinateur en wifi mais ça ne fonctionne pas car ma carte ne semble pas compatible et cette fonction est impossible à trouver et donc à activer (j'ai suivi plein de tuto et ça bloque toujours à ce niveau là).
 
Une autre solution serait de partager ma connexion via USB puisque mes tablettes (Toshiba sous windows 10) possèdent des ports USB sur leur DOCK.
 
Mais je ne trouve pas comment faire....
 
Si jamais quelqu'un sait...
 
Merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 04-01-2016 à 11:32:15  profilanswer
 

n°3216458
flash_gord​on
Posté le 04-01-2016 à 11:53:18  profilanswer
 

Vu que ce sont des tablettes windows, pas besoin de chercher midi à quatorze heures: http://www.amazon.fr/Ugreen-Adapta [...] b+ethernet

n°3216465
turboxav
Posté le 04-01-2016 à 13:21:37  profilanswer
 

Merci Flash.
 
Je connaissais ce système. je pense que je me tournerai vers cette solution en dernier recours.
 
Mais le partage de connexion en USB était bien possible je me souviens avec XP...
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Partager sa connexion en USB sous windows 10

 

Sujets relatifs
Quel OS Windows choisir ?[ problème résolu] Windows 10 upgrade bloqué a 32%
probleme d usb et sata avec Windows 7 64 bits + problème d install[resWindows 10, disque 100% au démarrage,lenteur
Périphériques non reconnus par Windows[Resolu] Mise à jour Windows 7 starter impossible
Démarrage windows 8 impossible[Question]Installation Windows 10
Plsu de wifi depuis passage à windows 10 
Plus de sujets relatifs à : Partager sa connexion en USB sous windows 10


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR