Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2533 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Partage entre plusieurs pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partage entre plusieurs pc

n°3267160
Dzib
Posté le 22-03-2017 à 15:03:33  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je possède une tablette qui tourne sous Windows 10 et qui est connectée à mon wifi de la maison. À côté de ça j'ai également mon pc qui lui est sous Windows 7 et relié au modem via un câble rj45, pas de wifi donc.
Est-ce possible de partager des fichiers de mon pc pour les récupérer via ma tablette ?  
Et si oui comment faire ? Pcq de ma tablette je ne vois pas les lecteurs partagés de mon pc. Je précise que j'y connais pas encore grand chose à Windows 10. J'ai un peu plus l'habitude du 7


---------------
Un con qui marche ira toujours plus loin que deux intellectuels assis
mood
Publicité
Posté le 22-03-2017 à 15:03:33  profilanswer
 

n°3267164
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 22-03-2017 à 15:37:07  profilanswer
 

Tu peux faire ça simplement en utilisant les Groupes Résidentiels :
https://support.microsoft.com/fr-fr [...] -to-finish


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3267347
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 23-03-2017 à 22:05:17  profilanswer
 

+1 ça se fait en 5 minutes


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Partage entre plusieurs pc

 

Sujets relatifs
Partage de dossier entre plusieurs pc[Dropbox] Répertoire partagé pour plusieurs utilisateurs
configurer partage réseau entre plusieurs PC sur vistaAgenda pour plusieurs utilisateurs, ou calendrier partagé outlook
Partage Windows entre plusieurs réseauxItunes et partage entre plusieurs ordinateurs
Partage d'un carnet d'adresse entre plusieurs utilisateurs ?Plusieurs sites inaccessibles [partage de connexion]
accès partagé pour plusieurs utilisateurs 
Plus de sujets relatifs à : Partage entre plusieurs pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR