Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2822 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Paramètres introuvables

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Paramètres introuvables

n°3190282
bergamasqu​e
Posté le 07-08-2015 à 17:04:46  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai fait la mise à jour aujourd'hui et j'essaie de faire les changements recommandés, comme désactiver Wi-fi Sense et les redémarrages.
 
Je suis les instructions de cette page: http://fr.ubergizmo.com/2015/07/31 [...] ws-10.html
 
Mais quand je fais copié-collé de "mise à jour avancée" ou de "paramètres wifi" dans la barre des tâches, je n'ai aucun résultat correspondant.
 
Qu'est-ce qui explique cela ?
 
J'ai aussi essayé de chercher "Wi-fi Sense" dans mes paramètres, mais sans succès. Je crois que mon pc n'est pas équipé de wi-fi. Est-ce c'est ça qui m'empêcherait de désactiver Wi-fi Sense sur ma box Numéricable ? Et changer le nom du routeur a l'air galère. J'arrive pas à me connecter pour changer le nom pour l'instant.
 
 :whistle:


Message édité par bergamasque le 07-08-2015 à 17:15:25
mood
Publicité
Posté le 07-08-2015 à 17:04:46  profilanswer
 

n°3190936
Xixou2
Posté le 08-08-2015 à 23:33:14  profilanswer
 

wifi sense n'est dispo que si tu es logue avec ton compte microsoft.les options sont dans reseau / wifi. ce n'est pas dispo dans tous les pays.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Paramètres introuvables

 

Sujets relatifs
Restauration paramètres usine sans partition de récupérationRestauration paramètres usine sans partition de récupération
[Résolu] Paramètres Outlook Express, email free, FAI Orangeimpossible de parcourir des dossiers - paramètres win8.1
Modifier les paramètres d'affichage d'un seul écran (sur deux)Exporter les paramètres Office 2013
blocage des paramètres d'affichage des fenêtresGarder paramètres aquasuite
[Virus?] Reboot auto des parametres DNS (ipv4)Impossible de cliquer sur paramètres administrateurs
Plus de sujets relatifs à : Paramètres introuvables


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR