Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1101 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Ouvrir les mêmes fenêtres sur les mêmes écrans

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ouvrir les mêmes fenêtres sur les mêmes écrans

n°3279760
Asegard
Posté le 03-08-2017 à 08:52:01  profilanswer
 

Bonjour,
 
Savez vous si il est possible de lancer de façon automatique les mêmes programmes/fenêtres au mêmes emplacements via un logiciel ou autre ?
 
Pour l'explication, j'ai 3 écrans. Chaque jour quand j'allume l'ordi, j'ouvre deux fenêtres chrome sur l'écran de droite pour afficher twitter et google agenda
Sur l'écran de gauche, double explorateur windows, et sur l'écran centrale, deux fenetres chrome à nouveau, avec ma fenêtre de navigation principale et une autre pour afficher souvent un site que je refresh auto
 
Ca devient pénible de faire ça chaque jour, de tout ouvrir, organiser..
 
Il n'y aurai pas un moyen d'enregistrer tout ça comme une genre de session et la réouvrir d'un coup ?
 
Merci a vous

mood
Publicité
Posté le 03-08-2017 à 08:52:01  profilanswer
 

n°3279769
Trit'
Posté le 03-08-2017 à 09:55:08  profilanswer
 

Mettre en veille prolongée (hibernation) au lieu d’arrêter Windows ? Dans les deux cas, le PC sera complètement éteint ; mais avec une veille prolongée, le contenu de la RAM (et donc les applis ouvertes) sera copié sur le disque dur/SSD avant l’extinction, et tu retrouveras tout comme tu l’avais laissé quand tu rallumeras ton PC.

n°3279961
guerlhock
Posté le 07-08-2017 à 00:37:21  profilanswer
 

Il y a DisplayFusion Pro (payant toutefois) de Bynaryfortress
 
Gestion multi moniteur, avec fond d'écran réglables au pouillème près, avec barre des tâches dédiés, possibilité d'avoir le bouton démarré partout mais surtout aussi une fonction "Triggers(Window Location) ou on peut obliger une fenêtre d'un logiciel à se lancer sur le même moniteur
Par contre coté fenêtre type dossier, le logiciel étant "l'explorateur de fichier", on ne peut pas cibler un dossier spécifique (genre dossier "Image" dans le moniteur 3)

n°3279968
leroimerli​nbis
Posté le 07-08-2017 à 09:10:12  profilanswer
 

Asegard a écrit :

Bonjour,
 
Savez vous si il est possible de lancer de façon automatique les mêmes programmes/fenêtres au mêmes emplacements via un logiciel ou autre ?
 
Pour l'explication, j'ai 3 écrans. Chaque jour quand j'allume l'ordi, j'ouvre deux fenêtres chrome sur l'écran de droite pour afficher twitter et google agenda
Sur l'écran de gauche, double explorateur windows, et sur l'écran centrale, deux fenetres chrome à nouveau, avec ma fenêtre de navigation principale et une autre pour afficher souvent un site que je refresh auto
 
Ca devient pénible de faire ça chaque jour, de tout ouvrir, organiser..
 
Il n'y aurai pas un moyen d'enregistrer tout ça comme une genre de session et la réouvrir d'un coup ?
 
Merci a vous


 
c'est possible avec windows manager :
 
http://www.majorgeeks.com/files/de [...] nager.html


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Ouvrir les mêmes fenêtres sur les mêmes écrans

 

Sujets relatifs
Pages lentes voire impossible à ouvrir: infection ?Comment detecter les differennts ecrans?
Ordinateur anormalement lent et écrans bleusDésactiver organisation automatique fenêtres
Impossible d'ouvrir menu démarrer et paramètres Windows 10"Le service de profil utilisateur n'a pas pu ouvrir de session"
Internet Explorer 11 - Problème d'ouverture de plusieurs fenêtresdossier "téléchargements" lent à s'ouvrir
Impossible d'ouvrir un fichier jpegPositionnement automatique des fenêtres dans le bureau W10
Plus de sujets relatifs à : Ouvrir les mêmes fenêtres sur les mêmes écrans


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR