Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1318 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Outlook vs Calendrier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Outlook vs Calendrier

n°3211860
JG78
Posté le 25-11-2015 à 18:08:56  profilanswer
 

Bonsoir
 
J'ai un petit soucis concernant Outlook et le calendrier.  
Je me connecte à mon PC avec un compte microsoft via une adresse laposte.net.
Lorsque j'entre de nouveaux contacts dans l'application Outlook, j'entre tous les champs nécessaires (Nom, Prénom, E-mail, Tel ...) ainsi que les dates de naissance.
Je devrais ainsi retrouver toutes les dates d'anniversaire de mes contacts sur le calendrier pourtant ce n'est pas le cas. Le calendrier anniversaire est pourtant bien activé.
Si quelqu'un a une solution?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 25-11-2015 à 18:08:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Outlook vs Calendrier

 

Sujets relatifs
Exportation calendrier outlook.com dans google agendaOutlook 2013 - Archiver une partie du calendrier
Configuration calendrier outlook.comSynchroniser un calendrier win 8 avec outlook
Synchro Calendrier Outlook 2013 avec Ipad Iphone Surface ProCalendrier salle de reunion (Outlook 2010)
Outlook 2010 - Problème archivage calendrierOutlook partage calendrier accés mail autre personne
Partage et écriture d'un calendrier Outlook 2013Synchro calendrier outlook 2013 et outlook.com
Plus de sujets relatifs à : Outlook vs Calendrier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR