Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1364 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Onedrive, fonction disparue ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Onedrive, fonction disparue ?

n°3201137
paulo76800
Posté le 19-09-2015 à 01:51:04  profilanswer
 

Bonjour,
 
Pour ceux qui utilisent OneDrive, il est censé avoir une fonction permettant de rendre un dossier ou un ficher disponible uniquement en ligne.
Or je ne trouve pas cette fonction. Conséquence : que je crée un fichier sur le site onedrive ou que je crée un fichier à partir de mon ordinateur, ce dernier est forcément synchronisé à la fois sur mon disque dur et en ligne. Mais j'aimerais que certain fichier ne soit pas enregistrer sur mon disque dur et donc les rendre disponible uniquement en ligne.  
 
(http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows-8/onedrive-online-available-offline)
 
Je précise que je suis sous windows 10. Est-ce que cette fonction existe toujours ?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 19-09-2015 à 01:51:04  profilanswer
 

n°3201480
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 21-09-2015 à 08:37:05  profilanswer
 

Non, cette option n'existe plus avec le client de Windows 10.
 
Maintenant tu peux choisir les dossier qui seront synchronisés en local (équivalent du mode disponible hors connexion).
 
Le reste n'apparait plus dans l'explorateur mais reste disponible en ligne sur ondrive.com


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Onedrive, fonction disparue ?

 

Sujets relatifs
Fonction "bass boost" ou "booster de basses" windows 10Windows 10 et affichage des données OneDrive
démarrage de windwos 10 tout plante à cause de onedrive[Résolu] Office 365 et OneDrive
Client mail avec fonction backup intégré[Outlook 2010] Méthode zéro inbox + fonction libellé de Gmail
[Résolu] [OneDrive] Synchro cassée sur tous les appareilsOneDrive et synchro
Envoyer une image non zippée via OneDrivesauvegarde automatique sur Onedrive
Plus de sujets relatifs à : Onedrive, fonction disparue ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR