Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1169 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Obligé de redémarrer pour avoir l'usb

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Obligé de redémarrer pour avoir l'usb

n°3263406
cthn429
Posté le 09-02-2017 à 20:43:49  profilanswer
 

Bonjour,
 
je rencontre depuis 2-3j un souci. Lors du premier démarrage de W10, les ports USB à l'arrière de ma tour ne fonctionnent pas. Ceux en façade, oui.
Il me faut donc redémarrer l'ordinateur pour que cette fois ça marche.
Une piste de ce que ça pourrait être?
 
J'ai sur un autre SSD W7, je l'ai mis en boot principal et lui n'a pas ce souci. Donc on peut a priori oublier un problème de Bios.
 
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 09-02-2017 à 20:43:49  profilanswer
 

n°3263425
monk521
Posté le 10-02-2017 à 08:37:34  profilanswer
 

Mettre à jour les drivers sur le site constructeur de la carte mère ou sur DriverCloud.com.

n°3263429
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 10-02-2017 à 08:40:52  profilanswer
 

Avant de redémarrer, as tu des erreurs dans le gestionnaire de périphériques ou dans les journaux d'évenements de Windows qui pourrait concerner le controleur USB ?


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Obligé de redémarrer pour avoir l'usb

 

Sujets relatifs
Message "Ne pas redémarrer votre ordinateur"Obliger de redémarrer pour connexion internet wifi
Changement CM et CPU : passage à Win 10 obligé?quelle est votre temps record sans redemarrer ???
[Résolu] Menu contextuel, ajouter 'éteindre, redémarrer, déconnexion'Aide : Pc asus impossible à redémarrer après mise en veille
Impossible de redemarrerJe suis obligé de redemarrer pour avoir une connexion !
Connection qui plante, obligé de redémarrerObligé de passer par arrêt complet pour redémarrer XP sur SATA
Plus de sujets relatifs à : Obligé de redémarrer pour avoir l'usb


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR