Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1252 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Nouvelle config, install Win 10 et activation clé 7 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nouvelle config, install Win 10 et activation clé 7 ?

n°3218425
Dahlmud
Posté le 20-01-2016 à 22:07:40  profilanswer
 

Bonjoir,
J'ai actuellement un PC avec un 7 Pro Retail.
Je vais très certainement changer de config d'ici peu et je me pose la question de savoir si je prends une config avec ou sans OS sachant que je peux profiter du passage à Win 10 de ma licence Win 7 actuelle.
 
Je vois plusieurs cas mais je ne sais pas lesquels sont faisables :
-Faire le grand saut : installer Win 10 sur le nouveau PC et utiliser la clé du 7 (Microsoft est pas clair sur ce cas, c'est possible d'utiliser une clé d'un Windows antérieur pour une install from scratch mais je ne sais pas si ça passe si en plus on change de matos)
-Passer mon PC actuel vers Win 10 via upgrade, changer ensuite de PC et y installer Win 10
-Installer Win 7 sur le nouveau PC via mon DVD d'install, activer la licence sur la nouvelle machine puis faire l'upgrade vers Win 10
-Acheter une clé Win 10 et on en parle plus :p
 
Bien sûr j'aimerais que la 1ère solution soit faisable (moins de manips à effectuer :o ).
Des retours/suggestions sur la faisabilité de mon cas ?

mood
Publicité
Posté le 20-01-2016 à 22:07:40  profilanswer
 

n°3218436
Dahlmud
Posté le 20-01-2016 à 23:36:46  profilanswer
 

Retail c'est boite oui.
Merci pour le retour c'est exactement ce que je voulais savoir [:cetrio:1]  
Je vais donc partir config sans OS et réutilisation de ma clé Win 7.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Nouvelle config, install Win 10 et activation clé 7 ?

 

Sujets relatifs
Mysql 5.1.34 - Win Serv 2k vers Mysql 5.5.47 sur Win Serv 2003installation Win 10 sur portable MSI FreeDos
Win 10 kernel power ntoskrnl.exeInstallation Win 7 - Problème.
De w7 a w10, modifier date install w7 pour accelerer passage a w10Win 7K - Updates ok?
Mise à niveau Win 10 et formatage simultané. Possible ??Win 8.1 Pro et ram utilisable
clé d'activation windows[WIN XP] Audit accès/copie de fichiers distants
Plus de sujets relatifs à : Nouvelle config, install Win 10 et activation clé 7 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR