Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1705 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Achat d'un nouveau PC portable, changement de disque dur et Win 10...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Achat d'un nouveau PC portable, changement de disque dur et Win 10...

n°3225375
audioform
Posté le 16-03-2016 à 15:26:27  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je vais recevoir mon nouveau laptop dans la journée et il sera équipé de Win 7 Pro. Je vais également avoir une clé Win 10 Pro.
J'ai également un disque SSD que j'aimerais installer directement à la place du disque dur d'origine... Ainsi que 16go de RAM.
 
Ma question est de savoir quelle est la meilleure méthode pour faire cela et installer un Win 10 Pro vierge sur mon SSD...
 
Merci pour vos réponses !

mood
Publicité
Posté le 16-03-2016 à 15:26:27  profilanswer
 

n°3225386
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 16-03-2016 à 16:01:53  profilanswer
 

Pas besoin de poster en double.
http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] m#t3225379


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Achat d'un nouveau PC portable, changement de disque dur et Win 10...

 

Sujets relatifs
PC qui redémarre lors de la sortie de mise en veillePC Portable lent et DD à 100%
PC lent et 2.55 giga en mémoire vive au démarrage...Espace libre disque dur faux (350Go "fantôme")
Playlist et changement de chemin d'accès des fichiersChangement de config sans réinstallation Win 10
Freeze Win 10 64 bits...Windows 8 Recuperer Ma Clé Pc portable casser
Plus de sujets relatifs à : Achat d'un nouveau PC portable, changement de disque dur et Win 10...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR