Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
977 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Multi-ecran et fluidité sous windows 10

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Multi-ecran et fluidité sous windows 10

n°3240852
darkgost
Posté le 25-07-2016 à 19:05:03  profilanswer
 

(re)Bonjour à tous,
Je suis tout jeune sous Windows 10 et quelque chose me gène !
 
J'ai deux écrans en bureau étendu (Pas de problème de ce coté là), par contre ce qui me gène c'est lorsque je fais passer une fenêtre (internet ou autre) d'un écran à l'autre.
Si j'ai le malheur de passer avec la souris un peu haut, ma fenêtre "accroche" sur mon premier écran...
 
C'est plutôt énervant !  
 
Des idées ?  
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 25-07-2016 à 19:05:03  profilanswer
 

n°3240892
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 26-07-2016 à 08:55:19  profilanswer
 

Je ne sais pas de quel OS tu viens mais l'accrochage des fenêtres existe depuis Windows 7 (Vista ?).
 
Par contre de mémoire il est possible de modifier la valeur de la taille de la zone  d'accroche à partir du bord de l'écran, pour ceux qui la trouve trop large/étroite. (je ne retrouve plus le lien)
 
Sinon tu peux aussi désactiver cette fonctionnalité :
http://www.memoclic.com/1854-forma [...] etres.html


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Multi-ecran et fluidité sous windows 10

 

Sujets relatifs
[Ecran bleu] émulateur Android pcWindows 10: mise en demeure par la CNIL [20 Juillet]
Changer de sortie son en changeant d'écran ?Puis-je installer windows 7 sur un disque dur de 2 TO ?
Store windows et divers titres en AnglaisWindows 7 ne fonctionne plus, passage windows 10 possible ?
Désinstallation de Windows puis réinstallation.installation Windows 7
[Résolu] Dual boot Windows 7/10 sur 2 disques dont 1 bientôt HSYoutube son mais pas de video en plein ecran
Plus de sujets relatifs à : Multi-ecran et fluidité sous windows 10


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR