Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
998 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  MSI sous win 10 qui ne démarre plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MSI sous win 10 qui ne démarre plus

n°3230145
yanmag
Posté le 01-05-2016 à 18:03:16  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je possède un MSI GT70, qui est sous W10.
 
Le soucis est que je n'arrive plus à rien. Quand il démarre j'ai le logo MSI et les petits points qui tournent en dessous, et c'est tout. Parfois j'arrive à un écran noir ou je vois juste le pointeur de la souris.
 
J'ai tenté une réinstalle par USB en allant sur le site de Microsoft pour créer une clé USB bootable. J'ai modifier le boot pour qu'il démarre par l'USB. Mais la aussi rien, je vois que la clé est lue mais sans résultat.
 
J'avoue la ne pas trop savoir quoi faire, je n'ai pas réussit à lancer le mode sans échec.
 
merci,

mood
Publicité
Posté le 01-05-2016 à 18:03:16  profilanswer
 

n°3230154
yanmag
Posté le 01-05-2016 à 19:09:13  profilanswer
 

Bon pour être certain que c'est pas un soucis matériel j'ai mis le DVD Ubuntu, et la windows ma proposer de réinitialiser le système....

n°3230168
yanmag
Posté le 02-05-2016 à 07:48:24  profilanswer
 

J'ai lancé une réinitialisation.  
 
Mais la le PC tourne toujours en rond quand il faut choisir ces paramètres (langue, fuseau horaire). Une fois les choix effectués, il reviens à chaque fois sur ces paramètres.  
 
Il n'arrive toujours pas au bureau.
 
(navré je n'ai pas pu éditer mon message précédent)

n°3230170
monk521
Posté le 02-05-2016 à 09:06:26  profilanswer
 

Bonjour,
 
Utiliser Linux pour tester le matériel est une bonne idée. Il faut l'utiliser en mode live.
 
Pour booter sur le DVD, c'est la touche F11 en principe.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  MSI sous win 10 qui ne démarre plus

 

Sujets relatifs
Premier boot : Impossible d'installer windows / MSI Z170 A Pro GamingInstallation Windows 10 sur MSI Z170A GAMING PRO et M2 SAMSUNG 950 PRO
[WIN 10] réparation système ratée : ne démarre plusinstallation Win 10 sur portable MSI FreeDos
windows plante et ne démarre plusMon pc ne demarre plus aprés avoir redimensionner ma partition C
Drivers qui démarrent sans cesse au démarre de windows ..Windows update impossible (BITS ne démarre plus)
Win 7 ne démarre plusWindows 10 ne démarre pas
Plus de sujets relatifs à : MSI sous win 10 qui ne démarre plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR