Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1477 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Modification de donné (perte de qualité pour mes photos)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Modification de donné (perte de qualité pour mes photos)

n°3251918
razaskiel
Posté le 18-10-2016 à 13:38:06  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Tout d'abords désolé pour le titre qui peut vous mettre sur une mauvaise voie, je ne sais absolument pas si c'est bien le système d'exploitation qui modifie mes photos..., je ne savais pas vraiment comment exposer mon problème simplement. Enfin n'hésitez pas à me dire si je ne post pas dans la bonne partie du forum, je ne voyais tout simplement pas d'autres catégories qui pourraient correspondre.
 
Entrons dans le vif du sujet, ma mère possède beaucoup de photos sur son ordinateur, elle les classes et beaucoup de ses photos sont téléchargées à partir du web, elle avait un Windows 7 avec une config simple (intel core i5, 8G de ram) monté par DELL. Le problème étant que ses photos pouvaient être déplacé de dossier et perdre en qualité (une grande photos très claire pouvait devenir petite et flou).
 
Je lui ais monté un autre ordinateur très récemment, je pensais à l'époque que le problème venait de sont disque dur qui avait déjà montré des signes de faiblesse. Du coup elle se retrouve maintenant avec un W10 i7 avec 16G RAM, une bonne carte graphique, un disque dur SSD avec le système d'exploitation et un HDD de 2T pour ses affaires... Mais avec toujours le même problème.
 
Est ce que quelqu'un a déjà entendu parlé d'un problème similaire ? Je ne voit vraiment pas d'où ça peux venir, après je suis loin de m'y connaître.
 
Merci de m'avoir lu, bonne journée à vous et merci d'avance pour vôtre aide.

mood
Publicité
Posté le 18-10-2016 à 13:38:06  profilanswer
 

n°3251920
fabcoq
Posté le 18-10-2016 à 14:04:20  profilanswer
 

Il n'y a aucune raison de perte en qualité en changeant de dossier.
- Comment fais-tu cela ?
 
- Quelle est la résolution de ses photos en pixels?
explorer fichiers
Tu trouves ces indications en faisant un clic droit propriété --> détails
 
- avec quelle application visualises-tu les photos ?

n°3251973
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2016 à 07:47:45  answer
 

razaskiel a écrit :

Le problème étant que ses photos pouvaient être déplacé de dossier et perdre en qualité (une grande photos très claire pouvait devenir petite et flou).
 


 
Outre ce qu'évoque Fabcoq, on a l'impression que tu parles des "vignettes" au lieu des fichiers de base


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Modification de donné (perte de qualité pour mes photos)

 

Sujets relatifs
Visionneuse photos verouillableMasquer les photos de banque d'images google
Perte de connection wifi lorsque je clique sur "ajout imprimante"[RESOLU] Perte de WIN10 suite à un crash HDD
Modification 'template' couleur du fond de page de la suite Office danLa visionneuse Windows 10 agmente de facto le contraste des photos
importation de photosPerte de son après màj Windows10
Perte performances jeux vidéo apres mise à jourEcran de veille photos sympa
Plus de sujets relatifs à : Modification de donné (perte de qualité pour mes photos)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR