Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2410 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Modification 'template' couleur du fond de page de la suite Office dan

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Modification 'template' couleur du fond de page de la suite Office dan

n°3246867
BasosaS
Posté le 03-09-2016 à 09:56:34  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis sur Windows 10 1607 Anniversary Update et office 2016.
 
Je suis actuellement en train de modifier l’apparence de mon Windows vers un thème ‘Dark’.
 
J’ai un petit souci concernant la modification de la clé registre HCU\Control Panel\Colors. En modifiant ‘Window’ je modifie le fond de tous les logiciels.
Cependant, j’aimerais y ajouter une exception. Car avec cette approche le fond de page des logiciels offices deviennes de la couleur définie dans ‘Window’. Sur Word Excel ce n’est pas si grave, mais le souci est surtout sur Outlook ou j’envoie sur fond sombre une police blanche, mais le receveur du message luis se retrouve avec un fond blanc est une police blanche.
 
Il existe un fichier NormalEmail.dotm comme pour Word Normal.dotm. J’ai tenté de modifier ce fichier, l’enregistrer et lancer les programmes, mais cela ne change rien. Au redémarrage c’est la version sombre qui se réinstalle.
 
Je pense que la modification doit se faire directement dans le registre, mais je ne sais pas où ni comment.
Est-ce que quelqu’un saurait m’indiquer une solution ?
 
Merci d’avanc


Message édité par BasosaS le 03-09-2016 à 10:33:01
mood
Publicité
Posté le 03-09-2016 à 09:56:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Modification 'template' couleur du fond de page de la suite Office dan

 

Sujets relatifs
Open office - bugs récurrentsOffice 2013 - setup bootstrapper error
Passage d'Office 2003 à Office 2016Windows très long au démarrage suite à un crash.
Problème de fond d'écranPerte de tout mes drivers suite à un crash de Windows 10
Disque SSD disparaît aléatoirement suite maj Win10 1607Plusieurs problèmes suite a une réinstallation de windows.
Office 365 - Règle sur importation multipleBug écran noir suite changement CG
Plus de sujets relatifs à : Modification 'template' couleur du fond de page de la suite Office dan


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR