Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
760 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Mise en veille...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mise en veille...

n°3257423
LemonSyde
Posté le 08-12-2016 à 17:23:50  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Depuis que j'ai W10 d'installé sur ma machine, j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. Mon Windows 10 se met en veille même si dans les options j'ai indique "jamais"  :ange: Dernier exemple en date : Une mise à jour de DooM (12go). je la lance mais en pleine nuit le pc se met en veille (ah oui, et je ne peux pas sortir de celle-ci non plus :s). Pour éviter ça, il faut que je laisse tourner mon médiacenter...
 
Une idée d'où cela pourrait-il venir ? une option dans Bios de ma CM ?
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 08-12-2016 à 17:23:50  profilanswer
 

n°3257557
b761
Posté le 10-12-2016 à 14:28:32  profilanswer
 

Bonjour,
Oui le mode veille est capricieux sur win 10.
Aussi j'ai renoncé à m'en servir ,j'éteint le pc et le rallume si besoin.
Voila, voila.

n°3257558
leroimerli​nbis
Posté le 10-12-2016 à 14:32:57  profilanswer
 

b761 a écrit :

Bonjour,
Oui le mode veille est capricieux sur win 10.
Aussi j'ai renoncé à m'en servir ,j'éteint le pc et le rallume si besoin.
Voila, voila.


 
ça dépend des pc alors.
perso aucun problème avec la veille.

n°3257569
yf38
Posté le 10-12-2016 à 15:54:28  profilanswer
 

Vérifie si, comme chez Asus... (suite 3) tu n'as pas un utilitaire maison de ton fournisseur de carte mère qui se croit autorisé, pour ton plus grand bien, de gérer lui même tes paramètres de veille à la place de Windows et de ceux que tu as choisis.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Mise en veille...

 

Sujets relatifs
[Résolu] Redémarre dans la minute après mise en veillepas de mise en veille windows 10
Désactivation de la mise en veilleProblème de redémarrage après mise en veille
Ecran Noir après Mise en veille WIN10Coins actif ? Icone de mise en veille du moniteur??
Problème de mise en Veille, et donc de sommeil !PC qui redémarre lors de la sortie de mise en veille
Comment empêcher la mise en veille lors d'un scan par AVGMise en veille ne marche pas
Plus de sujets relatifs à : Mise en veille...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR