Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2989 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Migration Outlook Express XP > Outlook W10

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Migration Outlook Express XP > Outlook W10

n°3223891
Labestiol8​8
Posté le 05-03-2016 à 14:14:16  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaiterais que mon père qui est toujours sous XP depuis 15 ans, passe à W10 (ou Seven minimum).  
Il commence à m'appeler souvent pour des problèmes de lecture vidéo sur des pages internet, des vidéos qui ne démarrent pas ou des éléments qui ne s'affichent pas (Résolu depuis  :D )
Lorsque je souhaite mettre à jour des programmes, j'ai des messages comme de quoi ce n'est plus compatible ou alors la version de l'OS est obsolète.  
De plus niveau sécurité, microsoft a arrêté le support.
 
Pour mon père, retraité, c'est pas facile de lui faire comprendre que son OS est périmé et que ce n'est pas son anti-virus qui va le protégé. Citation d'un commentaire de je sais plus quel site : "Vous avez beau sécuriser votre porte d'entrée du mieux que vous pouvez, si vous laisser constamment vos fenêtres ouverte ça ne servira à rien"
 
Le hic. Il utilise (depuis 15 ans) Outlook Express comme client de messagerie et celui-ci n'est plus compatible avec W10. La solution serait de passer par Outlook (pour ne pas trop le perturber dans le changement)  
 
Mais comment sauvegarder son carnet de contacts et ses mails pour les migrer vers Outlook ?
 
D'après mes souvenirs, je crois qu'il a la suite office 2010, donc surement Outlook 2010.  
 
Si j'importe les données de Outlook Express vers Outlook 2010, ensuite je fais une sauvegarde d'Outlook 2010 en exportant le dossier/fichier sur un support de sauvegarde, j'installe W10 puis Outlook, puis je récupère le dossier/fichier que j'ai sauvegardé.  
C'est la bonne manip ?
 
Merci


Message édité par Labestiol88 le 05-03-2016 à 14:15:25

---------------
Dieu a dit : Il faut pacifier. Il faut désarmer. Bush a compris : Il faut pas s'y fier. Il faut des armées.
mood
Publicité
Posté le 05-03-2016 à 14:14:16  profilanswer
 

n°3223893
nnwldx
Posté le 05-03-2016 à 14:18:42  profilanswer
 

oui c'est la bonne méthode.
Fais attention aux contacts car pour certains cela veut dire les contacts suggérés quand tu tapes une adresse.
Il y aura une manip supplémentaire pour copier cela.

n°3223905
Labestiol8​8
Posté le 05-03-2016 à 15:42:36  profilanswer
 

Ok merci :jap:


---------------
Dieu a dit : Il faut pacifier. Il faut désarmer. Bush a compris : Il faut pas s'y fier. Il faut des armées.
n°3356790
mieletvina​igre
Posté le 05-11-2019 à 14:41:45  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens d'acquérir un portable avec Windows 10 et tout comme le papa de Labestiol88 j'aimerais conserver mes mails dans Outlook Express sous Windows XP vers Windows 10. Outlook doit être payant je présume.
Existerait-il, s'il vous plait, un autre gestionnaire mail (genre thunderbird) qui permette la migration de Outlook express (W XP) vers W10 ?

n°3356791
chermositt​o
Posté le 05-11-2019 à 14:51:50  profilanswer
 

mieletvinaigre a écrit :

Bonjour,

 

Je viens d'acquérir un portable avec Windows 10 et tout comme le papa de Labestiol88 j'aimerais conserver mes mails dans Outlook Express sous Windows XP vers Windows 10. Outlook doit être payant je présume.
Existerait-il, s'il vous plait, un autre gestionnaire mail (genre thunderbird) qui permette la migration de Outlook express (W XP) vers W10 ?

 

bjr
pour avoir l'interface la plus semblable et la migration la plus facile, je conseille thunderbird.
http://angouleme.avh.asso.fr/fiche [...] ter_oe.htm
vous faites la migration avec la version 52 de thunderbird
https://archive.mozilla.org/pub/thunderbird/releases/

 

je n'ai pas épluché le lien mais je sais qu'il y a des années j'avais fait la migration outlook express vers thunderbird sans problème.


Message édité par chermositto le 06-11-2019 à 08:56:22
n°3356834
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 06-11-2019 à 06:58:42  profilanswer
 

avis perso, pour une utilisation email uniquement et a titre personnel: oublier outlook et garder que l'appli Mail de windows 10; elle est largement plus simple et plus intuitive


---------------
#mais-chut
n°3356940
glassman
C'est pas faux
Posté le 07-11-2019 à 09:13:55  profilanswer
 

Effectivement, passer de Outlook Express à Outlook me parait pas la meilleure idée. Thunderbird avec le thème qui va bien est beaucoup plus cohérent (et moins limité que l'appli Mail de Windows 10 en cas de besoin).
J'ai fait ce passage pour mes beaux-parents, et pas de problème majeur.

n°3356941
yf38
Posté le 07-11-2019 à 09:30:17  profilanswer
 

Un Thunderbird de préférence en version portable a l'énorme avantage de ne quasiment plus dépendre du système d'exploitation, et du bon vouloir de Microsoft qui passe d'outlook express (xp) à windows mail (Vista) à windows live mail (Windows 7), à windows mail du store(W10), et un de ces jours à autre chose...
Installé dans un dossier ailleurs que dans la partition système C: il franchira les années sans problème.
Les réinstallations, les restaurations de backup système, les changements d'OS, etc. ne le perturberont pas.
On peut même archiver le dossier complet, et l'utiliser n'importe où si besoin pour relire ses archives, même si un jour on installe un autre logiciel.
Il existe des plugins pour importer, mais ma vieille version 2 portable sait importer depuis outlook express sans installer de plugins.
C'est peut-être toujours le cas des versions récentes ?
Il peut même faire les manips sous XP (ce sera plus facile) et ensuite installer l'autre OS, son Thunderbird sera déjà prêt.

Message cité 1 fois
Message édité par yf38 le 07-11-2019 à 09:45:12
n°3356943
mieletvina​igre
Posté le 07-11-2019 à 09:39:06  profilanswer
 

Bonjour à tous !
Merci beaucoup pour votre partage d'avis. Thunderbird parait donc sortir du lot, je vais donc m'orienter vers cette possibilité.
Bonne journée à vous tous.

n°3356944
chermositt​o
Posté le 07-11-2019 à 09:43:13  profilanswer
 

yf38 a écrit :

Un Thunderbird de préférence en version portable a l'énorme avantage de ne quasiment plus dépendre du système d'exploitation, et du bon vouloir de Microsoft qui passe d'outlook express (xp) à windows mail (Vista) à windows live mail (Windows 7), à windows mail du store(W10), et un de ces jours à autre chose...
Installé dans un dossier ailleurs que dans la partition système C: il franchira les années sans problème.
Les réinstallations, les restaurations de backup système, les changements d'OS, etc. ne le perturberont pas.
On peut même archiver le dossier complet, et l'utiliser n'importe où si besoin pour relire ses archives, même si un jour on installe un autre logiciel.
Il existe des plugins pour importer.
Il peut même faire les manips sous XP et ensuite installer l'autre OS.

 

toutafé

 

j'ai eu récemment à passer de windows mail vista à windows mail seven (normalement pas prévu pour mais interface windows live mail merdique et illisible) puis à w10  et pour w10 gros problème (normal c'est sur)

 


J'ai réussi à faire accepter par la personne qu'il faudrait qu'elle change pour Thunderbird  et elle est hyper contente et moi aussi pour le futur.

 


Message édité par chermositto le 07-11-2019 à 09:45:54
mood
Publicité
Posté le 07-11-2019 à 09:43:13  profilanswer
 

n°3356946
yf38
Posté le 07-11-2019 à 09:48:02  profilanswer
 

Pour l'histoire j'étais passé de outlook express à windows mail de Vista puis à Live mail de 7, et là j'ai compris, je suis passé à Thunderbird portable (j'insiste sur le portable) de la manière citée dans mon post précédent, et depuis rien n'a bronché en passant de 7 à 8 puis 8.1 puis tous les 10 sans parler des restaurations d'images système par ci par là (une dizaine à la sortie de 10, 8.1<--->10)


Message édité par yf38 le 07-11-2019 à 09:49:42
n°3356947
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 07-11-2019 à 09:51:40  profilanswer
 

pour moi, Thunderbird est resté ancré dans la préhistoire de l’informatique et aurait tout a gagner a se simplifier.

 

l'application Mail@Win10 a suivit l’évolution du monde mobile : un truc simple, gérable a 1 doigt
Des dossiers, le tri de mail, tout ca tout ca, c’est bien pour une utilisation pro, pour un particulier .... une fonction recherche polyvalente et c'est tout bon

Message cité 1 fois
Message édité par Z_cool le 07-11-2019 à 09:52:41

---------------
#mais-chut
n°3356948
yf38
Posté le 07-11-2019 à 09:59:58  profilanswer
 

Oui, c'est la remarque préférée ici, je m’étonnais qu'on ne m'ait pas encore parlé du "siècle dernier".
Ma version: 2.0.0.23 (20090812)
est d'époque,a fonctionné et fonctionne bien depuis.
Sans aucune mise à jour, n'en déplaise à qui ça ne plairait pas.
Et elle est resté simple (forcément... ).
Elle n'est peut-être pas aussi versatile que les applications récentes mais malgré son age je sais faire quasiment tout ce que tu cites.

Message cité 1 fois
Message édité par yf38 le 07-11-2019 à 10:02:51
n°3356949
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 07-11-2019 à 10:12:15  profilanswer
 

Z_cool a écrit :

pour moi, ...


yf38 a écrit :

Oui, c'est la remarque préférée ici, je m’étonnais qu'on ne m'ait pas encore parlé du "siècle dernier".


désolé d'avoir une opinion sur le design et les fonctions de l'application.

  

et non, elle est pas simple ou plutot , elle est simplifiable, par exemple: quand je regarde la page de garde du site thunderbird, je vois :
https://www.thunderbird.net/media/img/l10n/fr/thunderbird/landing/screenshot-windows.png

 


"dossier locaux" ? pourquoi faire ? a quoi sa sert au commun des mortel ?

 


certes c'est pas grand chose, mais c'est un assainissement général qu'aurait besoin l'application a mon goût


Message édité par Z_cool le 07-11-2019 à 10:23:03

---------------
#mais-chut
n°3356954
mieletvina​igre
Posté le 07-11-2019 à 10:37:22  profilanswer
 

J'ai une question s'il vous plait :
Est-ce possible d'avoir une version de Thunderbird portable sur clé USB qui puisse s'ouvrir sur Windows XP SP3 Edition Familiale et Windows 10 ? Je me déplace beaucoup entre deux domiciles et cela me serait utile de passer d'un pc (une vieille tour) à un autre (nouveau pc portable). Merci.

n°3356956
yf38
Posté le 07-11-2019 à 10:45:04  profilanswer
 

Dossiers locaux...
Là tu m'amènes sur un sujet à polémiques.
Les dossiers locaux sont faits pour ranger les mails qui arrivant dans la boite "courrier entrant" si on veut les classer par domaine d'intérêt, en se limitant à quelques uns sinon ça disperse trop et complique une éventuelle recherche.
Mais, la présence de "dossiers locaux" laisse entrevoir l'usage en POP3 où on veut avoir et conserver tous les mails reçus sur le PC et non sur le serveur du FAI.
Bien sur, comme dirait je sais qui, POP3 c'est le siècle dernier...
Mais c'est un choix éventuel.
On peut aussi, après avoir récupéré les messages, les laisser ou non sur le serveur.
C'est utile si par exemple on a un PC principal fixe, sauvegardé etc. où on récupère les mails et on les supprime du serveur, ce qui n'emp^che pas d'avoir d'autres PC ou mobiles où on peut lire les messages qui n'ont pas encore été récupérés du le PC principal.
Cette manière de faire est un peu plus contraignante qu l'imap mais a des avantages de simplicité si on n'a pas un usage intensif de mobilité.
Ma fenêtre de Thunderbird v2... est plus simple que celle que tu affiches.

n°3356957
yf38
Posté le 07-11-2019 à 10:46:46  profilanswer
 

mieletvinaigre a écrit :

J'ai une question s'il vous plait :
Est-ce possible d'avoir une version de Thunderbird portable sur clé USB qui puisse s'ouvrir sur Windows XP SP3 Edition Familiale et Windows 10 ? Je me déplace beaucoup entre deux domiciles et cela me serait utile de passer d'un pc (une vieille tour) à un autre (nouveau pc portable). Merci.


Si tu patientes un peu je peux essayer avec ma vieille version.

n°3356959
mieletvina​igre
Posté le 07-11-2019 à 10:50:34  profilanswer
 

yf38 a écrit :


Si tu patientes un peu je peux essayer avec ma vieille version.


 
Un type qui te répondrais "Nan, je veux ça de suite !!!" faudrait le virer du forum à grands coups de pieds dans le c***.
 
Je patiente bien entendu ! Merci à toi  :)  

n°3356963
yf38
Posté le 07-11-2019 à 11:10:17  profilanswer
 

Voilà, c'est fait, j'ai copié le dossier qui contient TB portable et tout ce qui va avec (messages, adresses) sur une clé USB.

 

Test sur Windows 10:
Sans rien faire je llance TB sur la clé et j'ai accès à tous les messages , maintenant en copie sur la clé.
Je modifie le paramètre qui dit de laisser les messages sur le serveur et je m'envoie un message de test, que je reçois.
Le carnet d'adresses est ok sur la clé.
Je vais sur le TB original à sa place habituelle, et je reçois aussi le message, qui est ensuite supprimé du serveur car le paramètre est choisi pour.
Avec la version citée plus haut (elle a 10 ans) ça fonctionne tout à fait, je n'ai rien changé.
Une version à jour devrait, j'espère, faire pareil, bien qu'avec plus de possibilités qu'on ne désire pas forcément.
Il y a un fichier settings.ini dans le dossier data/settings qui contient la lettre de lecteur utilisé lors de la dernière utilisation, mais il se met à jour automatiquement au lancement de TB sur la clé.

 

Test sur XP sp3:
La même clé utilisée dans le test précédent fonctionne tout aussi bien sous XP SP3 d'un portable (qui ne sert plus qu'à des essais de ce genre...)
J'ai fait le même test d'envoi d'un mail et de réception sur le portable puis réception sur le fixe.

 

Test fait en POP3 sur Orange.
Quand on tourne en pop sur plusieurs PC avec les mêmes comptes il faut se faire une philosophie sur la manière de travailler, en particulier avec l'option de laisser ou pas sur le serveur, de se mettre en copie cachée quand on envoie un mail depuis un PC qui n'est pas le principal, pour pouvoir l'archiver aussi sur le principal.
On évite imap et les solutions de synchronisation modernes mais il faut en accepter les conséquences.


Message édité par yf38 le 07-11-2019 à 13:38:29
n°3356984
mieletvina​igre
Posté le 07-11-2019 à 14:13:23  profilanswer
 

Wahou !!! Ben alors ça c'est de l'aide et de la réponse ! Quoi dire à part "un grand merci" !
Je vais donc m'orienter vers Thunderbird Portable sur clé USB.
 
Je viens de trouver :
" Thunderbird Portable 60.9.0
Windows 7 (64 bits) , 8.1 (64 bits) , 10 (64 bits) , 7 (32 bits) , 8.1 (32 bits) , 10 (32 bits) , XP "
 
une version qui devrait donc tourner à la fois sur la tour XP et le portable W10.
 
Je mets le lien pour un lecteur que le sujet intéresserait :
https://www.clubic.com/telecharger- [...] table.html

Message cité 1 fois
Message édité par mieletvinaigre le 07-11-2019 à 14:14:26
n°3356988
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 07-11-2019 à 14:21:42  profilanswer
 

mieletvinaigre a écrit :

Wahou !!! Ben alors ça c'est de l'aide et de la réponse ! Quoi dire à part "un grand merci" !
Je vais donc m'orienter vers Thunderbird Portable sur clé USB.
 
Je viens de trouver :
" Thunderbird Portable 60.9.0
Windows 7 (64 bits) , 8.1 (64 bits) , 10 (64 bits) , 7 (32 bits) , 8.1 (32 bits) , 10 (32 bits) , XP "
 
une version qui devrait donc tourner à la fois sur la tour XP et le portable W10.
 
Je mets le lien pour un lecteur que le sujet intéresserait :
https://www.clubic.com/telecharger- [...] table.html


la source doit pas changer grand chose, mais perso, quand il s’agit de version portable, je prend sur : https://portableapps.com/apps/inter [...] d_portable


---------------
#mais-chut
n°3356990
mieletvina​igre
Posté le 07-11-2019 à 14:23:01  profilanswer
 

Ok, je vais essayer là. Merci.

n°3356992
mieletvina​igre
Posté le 07-11-2019 à 14:26:21  profilanswer
 

Heu, désolé si je pose une question de boulet mais sur ton lien, dans les détails il n'indique pas W XP , seulement W10.
Après téléchargement il s'avère que les fichiers sont identiques avec le lien Clubic

n°3356997
yf38
Posté le 07-11-2019 à 14:42:17  profilanswer
 

Z_cool a écrit :


la source doit pas changer grand chose, mais perso, quand il s’agit de version portable, je prend sur : https://portableapps.com/apps/inter [...] d_portable


Moi aussi.
Peut-être qu'ils n'osent plus dire compatible XP :)


Message édité par yf38 le 07-11-2019 à 14:45:24
n°3356998
yf38
Posté le 07-11-2019 à 14:56:44  profilanswer
 

Si elle ne convient pas, il y a la mienne et toutes les autres chez filehippo.
Mais elle est anglais:
https://filehippo.com/fr/download_t [...] .0.0.23.0/
Celle là est dite OK pour XP et 10, et les récentes aussi sur filehippo.
Vu la quantité de versions entre la 2 et la 60 (déjà dépassée) on comprendra que je sois resté à la 2...
J'y resterai tant qu'elle tournera ou que je n'aurai pas besoin d'autre chose, mais un nouveau venu peut essayer une version récente.
Quand la version 3 est sortie, je me souviens, ça râlait parce que c'était trouvé "usine à gaz" :)


Message édité par yf38 le 07-11-2019 à 15:25:53
n°3357102
mieletvina​igre
Posté le 09-11-2019 à 14:45:45  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
J'ai acheté une "SanDisk EXTREME PRO USB 3.1 64 Go". Elle s'ouvre nickel sur W10. Elle monte sur XP mais à l'ouverture je recois le message qu'il faut la formater. Pas compatible Grrrrrrrrrrr.

n°3357104
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 09-11-2019 à 14:48:51  profilanswer
 

elle a pas du être démonté comme il faut.
 
mais pour moi, la solution est plus perenne, si a la place de formater la clef, tu format XP et install un truc supporté (encore plus de 6 mois)


---------------
#mais-chut
n°3357105
mieletvina​igre
Posté le 09-11-2019 à 14:51:42  profilanswer
 

Si, je l'ai bien enlevé via l'utilitaire (barre des taches). J'ai vérifié sur le blister, elle n'est pas compatible :-(.
Pour le formatage du pc c'est guère possible, je dois encore conserver des docs + soft importants que j'ai du mal à faire migrer vers le portable en W10

n°3357106
mieletvina​igre
Posté le 09-11-2019 à 15:14:53  profilanswer
 

Bon ben de toutes manière la version que j'ai de ThunderBird (2.1.4.0) de s'ouvre pas sur XP s3   ;-(

n°3357108
Trit'
Posté le 09-11-2019 à 15:50:35  profilanswer
 

mieletvinaigre a écrit :

Si, je l'ai bien enlevé via l'utilitaire (barre des taches). J'ai vérifié sur le blister, elle n'est pas compatible :-(.
Pour le formatage du pc c'est guère possible, je dois encore conserver des docs + soft importants que j'ai du mal à faire migrer vers le portable en W10


Il est possible que cette clef ait été préformatée en exFAT, un système de fichiers pris en charge uniquement depuis Vista SP1. Si elle avait été formatée en FAT32 ou en NTFS, elle aurait été lisible par XP.
 
Mais la vraie question, c’est : mais qu’est-ce que tu fais encore avec un XP ? Et relié à Internet, puisque tu parles de vouloir lancer une version tout aussi antique de Thunderbird :
 

mieletvinaigre a écrit :

Bon ben de toutes manière la version que j'ai de ThunderBird (2.1.4.0) de s'ouvre pas sur XP s3   ;-(


Tu veux imiter yf38 qui reste sur une version portable de Thunderbird 2, c’est ça ?

n°3357111
mieletvina​igre
Posté le 09-11-2019 à 16:19:32  profilanswer
 

Je ne veux imiter personne. J'aurais simplement voulu migrer mes mails Outlook d'un vieux pc XP vers un nouveau W10. Si j'avais pu lire et consulter les mails sur les deux cela aurait été l'idéal. Aujourd'hui je découvre que cela est impossible.
Donc j'aimerais simplement pouvoir prendre les mail Outlook et les transférer vers thunderbird (qui n'a d'ailleurs donc plus besoin d'être portable puisque incompatible avec XP)

n°3357117
Trit'
Posté le 09-11-2019 à 17:11:16  profilanswer
 

mieletvinaigre a écrit :

Je ne veux imiter personne. J'aurais simplement voulu migrer mes mails Outlook d'un vieux pc XP vers un nouveau W10. Si j'avais pu lire et consulter les mails sur les deux cela aurait été l'idéal. Aujourd'hui je découvre que cela est impossible.
Donc j'aimerais simplement pouvoir prendre les mail Outlook et les transférer vers thunderbird (qui n'a d'ailleurs donc plus besoin d'être portable puisque incompatible avec XP)


Thunderbird est resté compatible avec XP jusqu’à sa version 52.x. Il n’y a aucune raison pour qu’une version qui tournait sous XP ne le puisse plus.
Tu es sûr que tu cherches pas plutôt à exécuter une version 64 bits de Thunderbird sur ton XP qui, lui, était uniquement disponible en 32 bits pour les particuliers ?
Parce que là, oui, ça ne peut pas marcher.
 
Après, il n’a jamais existé de version 2.1.4 de Thunderbird : le FTP contenant les archives des anciennes versions ne connaît que des versions 2.0.0.x, comme tu peux le voir ici :
 
https://reho.st/self/ed8dec1f663e3659224ef32b2db9bc81395060f5.png
 
D’où vient ta version portable qui ne marche pas ?

Message cité 1 fois
Message édité par Trit' le 09-11-2019 à 17:17:41
n°3357126
yf38
Posté le 09-11-2019 à 19:58:43  profilanswer
 

La version 2.0.0.23 portable dont je me suis fendu de tester la compatibilité avec xp sp3 un peu plus haut est sur une clé USB que j'ai formatée en ntfs sous windows 10.
Elle a un menu pour importer depuis outlook express et si je lance ça sous Windows 10 je vais jusqu'au moment où je dois choisir le dossier qui contient les informations d'Outlook express (que je n'ai plus bien sur).
Ma version a été récupérée il y a 10ans, elle est en français, elle fait un peu plus de 7Go (et ma clé 32Go).
On la trouve encore là: (prendre la french. )
https://sourceforge.net/projects/po [...] 02.0.0.23/
J'ai vérifié que le md5 est le même que la mienne (testé avec mst md5):
2bca1fd05a82f76c6701359521fd401b
Je peux pas faire plus...


Message édité par yf38 le 09-11-2019 à 20:24:02
n°3357132
mieletvina​igre
Posté le 09-11-2019 à 23:02:13  profilanswer
 

Trit' a écrit :


 
 
Après, il n’a jamais existé de version 2.1.4 de Thunderbird : le FTP contenant les archives des anciennes versions ne connaît que des versions 2.0.0.x, comme tu peux le voir ici :


 
J'ai pas regardé dans le soft mais en cliquant sur l’icône programme + propriété = version du logiciel 2.1.4.0

n°3357133
mieletvina​igre
Posté le 09-11-2019 à 23:02:58  profilanswer
 

Bonsoir YF38,
 
Écoutes, que la version portable bug chez moi c'est pas grave. Me suis rabattu sur une version compatible avec XP en fixe. Pour une raison que j'ignore j'arrive enfin après plusieurs essais à importer les mails. Ça bug encore (plantage totale de l'appli) peut être parce que j'ai 20 ans de mails ça fait un peu lourd. Je vais faire le tri, virer ce qui peut l''être puis re essayer. Après je ferais un copier/coller du dossier sur mon portable, cela doit être faisable. Encore merci  ;-)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Migration Outlook Express XP > Outlook W10

 

Sujets relatifs
Réinitialisation W10 après updateW10 quelle taille?
[W10] Hôte de service: Système locale qui me bouffe toute ma co[OUTLOOK] Outbox vide
KIS 2016 + MBAM Pro ? + mouchard W10Désactiver activation auto W10
De Xp à Win10 ou 8Outlook 2013: Synchro des dossiers avec abonnement
Problème installation W10 sur portable ASUSbug page d'ouverture XP
Plus de sujets relatifs à : Migration Outlook Express XP > Outlook W10


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR