Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1376 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Écran Bleu, message d'érreur : BAD_POOL_CALLER

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Écran Bleu, message d'érreur : BAD_POOL_CALLER

n°3228492
yonea80
Posté le 16-04-2016 à 12:15:25  profilanswer
 

Bonjour, depuis ce matin quand j'utilise mon pc (récent de moins de deux semaines) un écran bleu s'affiche avec le message BAD_POOL_CALLER, il apparait au bout de 10 minutes d'utilisation et le pc se redémarre, connaissez vous la cause de ce problème ?
 
J'ai fouillé sur internet et certains disent qu'il s'agit de pilotes non à jour, qu'en pensez vous ?
 
Merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 16-04-2016 à 12:15:25  profilanswer
 

n°3231849
actarus999​9
Posté le 17-05-2016 à 18:17:09  profilanswer
 

Bonjour ça t'arrive sur un pc récent j'ai le même problème mais le même à 7 ans de PC. Alors j'y perds mon latin. J'attends que l'on nous disent de quoi ça peut venir.

n°3231851
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2016 à 18:43:52  answer
 

actarus9999 a écrit :

Bonjour ça t'arrive sur un pc récent j'ai le même problème mais le même à 7 ans de PC. Alors j'y perds mon latin. J'attends que l'on nous disent de quoi ça peut venir.


 
Déja vu sous XP et les causes premières sont toujours les memes :  
 
Pilotes incompatibles
 
OU
 
Infection
 
 
Sinon les grands classiques : Un programme installé qui est incompatible, et... une défaillance du disque dur ( à voir via un sfc /scanow)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Écran Bleu, message d'érreur : BAD_POOL_CALLER

 

Sujets relatifs
Demande aide fond bleu dans explorer avec avertissementDémarrage bloqué / écran n'affiche rien
Malware code erreur B4259FMulti écran choisir de lancer une application sur 2 eme écran
Problème déconnexion wifi - Erreur 4003 WLAN-AutoconfigRaccourci cpature d'écran hs, et dossier disparu
erreur a l'intallation de Directxwindows live mail erreur 0x8104000d
Erreur FAULTY_HARDWARE_CORRUPTED_PAGEProblème résolution écran
Plus de sujets relatifs à : Écran Bleu, message d'érreur : BAD_POOL_CALLER


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR